• ''Love'' un mot bien connu...

    ''Love'' un mot bien connu...

    ''Love''

    L'Amitié surpasse souvent l'Amour.

    Ouverture d'esprit, de cœur et de tête, on se plaît, on s'aime.

    Véritablement, je vous dis merci pour votre sincère Amitié.

    Évidemment, vous êtes adorables, j'aime tellement recevoir vos commentaires.

    Bonne journée mes amis/es... Fée...

    « Aujourd'hui et non demainJe n'ai pu résister »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 06:15

    Bonjour Fée ! Oh je trouve bien belle cette création  !!!

    Merci Fée et bonne semaine ! doux lundi bisous !

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 06:40

    Bonjour Fée

    Superbe création !! Et bel homme smile

    Que serions nous sans amour ? 

    Je te souhaite un bon lundi.

    Gros bisous 

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 07:28

    coucou je vient te souhaiter une bonne semaine

     bizette ma cocotte

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 07:31

    Coucou ma t'ite fée.

    Un plaisir de venir chez toi,on est pas déçu

    c'est toujours plein d'amour.

    On t'aime très fort ma douce.

    Bonne Lundi à toi  et doux bisous.

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 08:42

    Bonjour Fée plume , cette créa est belle et pleine de tendresse ! Je suis d'accord avec toi l'amitié est aussi importante , que serions nous sans elle ? Je te remercie pour ta fidèle amitié et te renouvelle la mienne sincère et bienveillante , le tout avec de gros bisous pour te souhaiter une douce journée  .

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 09:03

    Bonjour ma puce

    Oui l'amitié est aussi une forme d'amour à un autre degré mais aussi importante que l'amour .

    En amitié , il ne faut pas avoir peur de dire à l'autre " je t"aime"  sans arrière pensée

    alors aujourd'hui , je te dis  " je t'aime"

    passe une bonne journée

    bisous

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 09:22

    Bonjour, bonjour,

    Une nouvelle semaine commence avec le soleil dans le cœur !

    Belle journée à toi et bonne créativité !

    Lucie

    8
    Lundi 15 Février 2016 à 09:43

    coucou Fée

    très joli créa d' Amour

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    pour moi calme, aujourd'hui vent fort et soleil

    un petit café avant de parcourir les blogs

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 09:43

    Bonjour Fée, Merci de ton passage et du gentil mot que tu y as laissé. Je suis 

    contente que tu aies trouvé "quelques trucs", et tu es chez toi tu viens quand tu veux.

    Bien cordialement à toi.

    10
    Lundi 15 Février 2016 à 10:29

    Bonjour Fée

    Une bien jolie création pour ce début de semaine

    Bisous

    à bientôt

    11
    Lundi 15 Février 2016 à 10:41

    Bonjour Fée

    J'avais mis un commentaire et je m'aperçois que je ne l'avais pas validé, (sourire, je commence a perdre la tête rireee)

    Une bien belle réalisation et un bel article sur l’amitié

    (merci pour ton commentaire)

    Bonne journée et bonne semaine Fée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

     

    12
    Lundi 15 Février 2016 à 10:51

    bonjour plume..

    merci pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    13
    Lundi 15 Février 2016 à 12:10

    Hello  ma Pluminette..Ben  nous  aussi  on  est  heureux  de  te  rendre  visite  et  voir  tes  zoulies  créas.  Bonne  semaine  ma  minette

    14
    Lundi 15 Février 2016 à 12:41

    Bien jolie création Fée Plume et ce petit mot en dit long

    aussi..Merci à Toi pour cette douce Fidélité et cette gentille Amitié

    que nous partageons depuis un moment déjà.Merci pour tes petits

    mots toujours remplis d'humour et de gentillesse.Tu es vraiment une

    petite Fée que j'Aime.Belle semaine ma Doucette.

    Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :