• Les yeux du cœur de Gerry Boulet

    Apprenons à voir avec les yeux du cœur.

    Je vous offre cette magnifique chanson de Gerry Boulet.

    « Tu te reconnaîtras de Anne-Marie DavidUne vague bleue Michèle Torr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 07:31

    Bonjour Plume

    très belle chanson!! je ne connaissais pas

    Aujourd'hui, je vois la vie avec les yeux du cœur parce que j'ai  " grandi", que l'expérience m'a appris à passer au-dessus de certaines choses .

    Avec l'âge, on réagit de façon différente, peut-être plus sage . De ce fait , le cœur parle plus facilement et la vie est différente

    passe une bonne journée

    Bises

     

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:58

    Moi non plus je ne connaissais pas cette belle chanson.

    Je te souhaite un très bonne soirée. Bisous

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:15

    Oups, j'ai un peu de retard dans la lecture de tes articles, jolie chanson que je ne connaissais pas !

    Bonjour Fée Plume,

    Une petite absence, mais me voilà de retour, prête à affronter une
    nouvelle semaine qui s'annonce bien remplie.
    Aujourd'hui, je prends le temps de rendre une visite dans les univers
    virtuels de mes amis et amies, ou des nouveaux billets sont toujours
    à découvrir !
    Je profite aussi de ce petit passage pour remercier tes gentilles
    visites, et tes mots déposés.
    Je te souhaite une bonne fin de dimanche, un bon début de semaine...
    Gros kiss, à très bientôt
    Kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :