• Les trésors de la terre

    Tous les trésors de la terre ne valent pas,

    le bonheur d'être aimé...

    Les trésors de la terre

    Le tableau central de cette création artistique vient de mon amie Marieclo.

    Poète à ses heures, elle nous offre de belles citations.

    J'ai repris son tableau et lui ai redonné vie sur ma page.

    Puissiez-vous être de ceux et celles qui connaissent le trésor de l'Amour.

    « C'est la Saint-Valentin profitons-enPromenons-nous sur le Blog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 06:49

    Merci de mettre cette belle citation à l'honneur

    et ta créa est très belle , belle mise en valeur

    bisous ma puce

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 19:46

    très jolie citation

    gros zou ma douce fée plume

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:57

    aimer c'est bien ce qu'il y a de plus beau

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:57

    c est splendide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :