• Les sentiments de mon coeur

    Mes amis/es,

    Il m'apparaît encore plus clairement aujourd'hui que :

    La vie ne nous rend pas toujours les choses faciles,

    L'arc-en-ciel de notre enfance change de couleur rapidement,

    Les événements de notre existence sont lourds de conséquences,

    Nous avons besoin de parasols, de parapluies, pour nous mettre à l'abri.

    Voilà ma création du jour :

    Les sentiments de mon coeur

    Bonne journée à vous tous et toutes

    « Les yeux d'un enfantL'âme d'une colombe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:22

    Ta créa est superbe !!!

    oui nous avons besoin de bouées de secours ou de parapluie !!! mais on a aussi besoin d'amitié pour surmonter le tout

    passe une bonne journée

    bisous

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:39

        Coucou ma douce

        Oh oui pas facile,il y a toujours des mauvaises choses qui nous tombent dessus.

        Mais Marieclo le dit bien ,heureusement les amis sont là

        pour nous les faire oublier un instant.

        Douce journée ma douce.Gros bisous.

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:52

    Coucou  rapide  par  chez  toi..Je  viens de  finir  mon  grand  ménage, (ouf!!) ensuite  douche, pis  j'ai  mis  une  machine en  route..Je  file.  Bonne  journée  ma  tite  fée...C'est  superbe  ta créa

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:14

    Coucou ma belle

    très beau texte, remplit de vérité, je pense que l'amitié (la vrai) nous garde debout

    et nous fait avancer dans la vie, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:24

    coucou ma pt fée!!!

     j'aime beaucoup!!!!!

     bisessssssss

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:40

    c'est vrai que la vie n'est pas facile c'est pour cela qu'il faut profiter de tous les petits bonheurs qui passent

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 05:49

    Tres belle création !
    Merci pour le partage
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :