• Les roses automnales

    Une petite nouvelle est arrivée il n'y a pas longtemps,

    elle nous a rejoint sur le site de créations Eklablog.

    Je ne sais pas si elle pratiquait la création d'images avant,

    mais je me suis immédiatement rendue compte qu'elle avait du talent.

    Quoi qu'il en soit, voici une de ses superbes créations flashs.

    Le code étant déposé en dessous de la présentation,

    je me suis permise de le prendre et d'enrichir ma rubrique.

     

    À vous de me dire si vous êtes d'accord avec moi,

    à savoir qu'elle a du talent.

     

    « ChampignonsOiseaux »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 10:47

    coucou ptfée 

     oui d'accord avec toi beaucoup de talent notre élise

     très joli!!!!! bisous

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 13:12

    Oh  que  oui  elle  a  du  talent  notre  Elise.  Bonne  journée ma  tite  fée

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:02

    Coucou ma t'ite fée.

    Entièrement d'accord un très grand talent

    Elle fait de superbes créas.

    Gros bisous ma douce.

    4
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:34

    bisous ma puce , je suis contente que ça te plaise

    5
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:32

    de belles roses

    6
    Mardi 17 Novembre 2015 à 23:12

    je passe avec retard vue tout ce qui s'est passé chez nous, 

    une date que je ne pourrai oublier a double titre anniversaire des petits lous 

    mais pour etre plus positive je repond a ta question

    oui "la petite nouvelle a du talent " 

    bienvenue a elle et longue vie a son blog 

    bisous yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :