• Les enfants une richesse inestimable

    Même si les gens n'ont pas un sous en poche,

    s'ils ont des enfants, ils sont riches.

    Si les oiseaux trouvent toujours des graines à manger,

    d'autant plus les parents trouveront-ils de quoi nourrir leurs enfants.

    Si tu le veux ... tu as toute mon amitié.

     

    Les enfants une richesse inestimable

     

     

    Les enfants une richesse inestimable

     

    Nos enfants s'inscrivent sur les pages de notre livre.

     

    Les enfants une richesse inestimable

     

     

    Les enfants une richesse inestimable

     

    Si tu as besoin de moi, je suis là.

     

    Les enfants une richesse inestimable

     

     

    Les enfants une richesse inestimable

     

    La vérité sort de la bouche des enfants.

    Les enfants une richesse inestimable

    Il en faut peu à l'enfant pour . . .

    Les enfants une richesse inestimable

    Les enfants une richesse inestimable

    « Douceurs de femmesQuelques tubes et images pour vous »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 00:42

    Recoucou Plume ..avant d'aller faire un gros dodo..je voulais 

    te dire que c'est très mignon...nous avons eu la même idée..c'est marrant 

    moi aussi j'ai un sujet sur les enfants...c'est tellement magnifique 

    et merveilleux .je viens de poser pour demain..

    Je sais que pour toi la journée n'est pas fini,profite de ta soirée..(je pense que c'est le soir)..Ton blog devient superbe.

    Plein de bisous ma Douce*Merci pour ton partage*

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 01:05

    Ta visite en soirée est une surprise pour moi ma chère Maité.

    J'irai donc sur ton Blog avant de fermer.

    Oui chez moi il est 20h00 en ce moment.

    Je tente de faire quelques nouveaux essais.

    Je me débrouille assez bien jusqu'à maintemant.

    Notre amie Crinière nous a fait un super Blog à toi et moi,

    il nous faut donc y travailler chaque jour.

    Je te souhaite un beau samedi ma belle.

    On se reparle ce week-end ou lundi au plus tard.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit.

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:45

    Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée dominicale. Bisous

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:24

    Pour toi ma chère Marie-Christine  je viens te dire merci.

    Tu ne penserais jamais que chez moi, il a neigé toute la nuit.

    Et encore depuis le matin, c'est incroyable mais vrai.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :