• Les bisous font du bien

    On dit que les câlins font du bien

    et moi je vous dis que les bisous aussi.

    Alors voici que mon amie Ève nous a proposé de personnaliser sa créa.

    J'ai donc pensé vous offrir mes bisous pour vous faire du bien.

    Voici :

    Les bisous font du bien

    « Coucou du jourAujourd'hui et non demain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 03:08

    C'est beau c'est tendre ... comme tes bisous ! bravo ! 

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:28

    Entièrement d'accord avec toi Féeplume .

    Superbe création , j'aime beaucoup !

    Je t'envois un wagon de bisous smile

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:21

    je viens te donner mon bisous du vendredi

     SMAKKKKKK

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:35

    bonjour plume..

    c est une très jolie créa..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:02

    Bonjour Fée

    tu as tout a fait raison, les bisous font aussi du bien et réchauffe le coeur

    Bonne journée et bon Weekend

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    6
    chris
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:04

    Bonjour magnifique créa  je vous souhaite un bon vendredi et un bon week-end bisous chris

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:17

    Mouah! mouah !mouah!

    En voilà pleins ma t'ite fée pour que tu passes une belle journée

    Magnifique création.

    Tendresse.

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:45

     

    comme dit la poésie

    je t'aime ,un peu ,beaucoup.....

    je t'envois pleins de bisous 

    yolande

     

    9
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:56

    Bonjour fée voila je passe te souhaiter une bonne fin de semaine superbe création

     et un gros camion de bisous pour toi

    Monia59

    10
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:58

    Ah  voui alors  ma  Pluminette..J'adore  les  bisous..En  recevoir  et  en  donner. Je  t'en  envoie  donc  tout  plein..Tout  plein!!!

    11
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:19

    Des Bisous....des bisous j'en donne et j'en reçois..et

    c'est bon et doudou..Merci Fée Plume,j'ai fait des provisions

    et je t'en envoie plein..Merci pour ce moment si charmant et

    qui te ressemble tellement..Belle journée et bon Week-end.

    A Lundi *

    12
    Vendredi 5 Février 2016 à 15:04

    Coucou ma belle

    tendresse, amour.... tout le monde en a besoin, même des bisous aussi

    Alors, j'accepte tes bisous et je t'en renvoie, une corbeille remplie

    Je te souhaite un très bon et beau week end, bisous bisous  Puce

    13
    Vendredi 5 Février 2016 à 17:43

    Moi aussi je prends ma part de bisous et je t'en donne autant !!!j'aime les câlins et les bisous

    merci pour cette belle créa !!

    passe une bonne journée

    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    14
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:25

    doux week-end ma douce fée-plume bisous

    15
    Samedi 6 Février 2016 à 08:11

    bonjour plume..

    c est vrai que ce n est pas un temps à sortir avec des ombrelles, ce serais plutôt avec des grosses doudounes et un bon parapluie qu on doit mettre le nez dehors..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    16
    Samedi 6 Février 2016 à 13:53

    hooo tu m as sappée le moral avec tes 6 semaines d hiver

     je vais aller me coucher naaaaaaaaaaa!!!

     

     

     ça  va ma cocotte toujour avec mes visites  pour la vente de la maison breuuu j en ai marre

     il y a des moment je me demande si etre locataire ça serai pas mieux  

     ou habiter en caravane tient , ça c est une idée! moins de menage, et plus de loyer et de taxe d habitation 

     le pied quoi !!! hiii

     bissette et bon wk ma jolie plunette

    17
    Samedi 6 Février 2016 à 15:18

    Bonjour Fée plume , une jolie et tendre créa bien d'actualité avec la St Valentin qui s ' approche à grands pas. Avec amitié je te fais plein de bisous tout en te souhaitant un doux WE  .Très amicalement .

    18
    Samedi 6 Février 2016 à 16:25

    ce n'est pas moi qui vais te contredire les câlins et les bisous, il n'y a rien de mieux hihihi, j'espère que ton we se passe bien, je te fais de gros bisous petite fée.

    19
    Samedi 6 Février 2016 à 21:04

    bonsoir bon week-end  bisous Julie,jolie

    20
    Samedi 6 Février 2016 à 21:21

    BONSOIR

    BRAVO A TOI C EST SUPERBE J AIME BEAUCOUP

    ICI TEMPETE AU BORD DE MER BISOUS

    21
    Dimanche 7 Février 2016 à 21:31

    C'est une vraie réussite ta créa, j'adore...

    Merci pour ton passage et ton com sous ma créa ESSAI ....

    'C'est bon d'avoir des compliments...c'est encourageant..

    J'espère que tu  vas mieux ..prends soin de toi

    Bonne soirée et bon début de semaine 

    Je te fais de gros bisous

    22
    Dimanche 7 Février 2016 à 23:00

    BONSOIR

    MOI C EST TOUT LES JOURS UN CALIN LOL

    ICI VENT BISOUS

    23
    Lundi 8 Février 2016 à 08:29

    coucou Fée

    une nouvelle semaine commence

    avec le soleil aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    avec des ondes positives

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Lundi 8 Février 2016 à 09:43

    bonjour Fée

    Un coucou et un bisous pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne journée le soleil est au rendez vous 

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    25
    Lundi 8 Février 2016 à 12:23

    Je t'envoi pleins de gros bisouss

    ma ptit plume adorée

    bon lundi a toi ma belle

    amitié

    juju

    26
    Mardi 9 Février 2016 à 07:29

    Bonjour Fée Plume , merci pour ta visite et ton gentil mot. J'espère que tu vas bien ou pas de soucis particuliers ?Je te fais donc de gros bisous en te souhaitant une bonne journée , chez moi ce sera avec beaucoup de vent comme la majorité du pays !Toute ma fidèle amitié .

    27
    Mardi 9 Février 2016 à 09:46

    Féeplume Superbe création

    Pleins de bisous pour passer un bon mardi

    Mireille

     

    28
    Mardi 9 Février 2016 à 10:08

    coucou Fée

    avec le soleil qui s'annonce aujourd'hui

    mais la pluie arrive bientôt chez nous grrrrrrrrrr

    passe une agréable journée

    avec un petit café d'amitié avant de partir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    Mardi 9 Février 2016 à 13:49
    30
    Mardi 9 Février 2016 à 17:28

    Superbe création,merci pour tes visites,pour te répondre ,mon pseudo est *Pierrou*je fais des tubes à partir de mes photos personnelles et parfois du Web, mais aussi des Fonds et des créations.Bisous et belle soirée!

    31
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:24

    coucou Fée

    une journée qui s'annonce agréable avec

    un peu de soleil , passe une agréable journée

    en espérant que tu vas bien ou mieux

    je continue ma route sur les blogs

    et te dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    32
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:32

    bonjour plume..

    merci pour tes compliments sur mes tubes..

    ne t inquiète pas, j ai bien dresser et bien nourri mes p'tites souris afin qu elles n aillent pas grignoter tout ce qu il y a chez toi, et qu elles n aillent pas non plus te mordiller les pieds une fois que tu es au lit mdrrrrrrrrrr...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    33
    lara
    Mercredi 10 Février 2016 à 13:47

    bisous de lara

     

    34
    Mercredi 10 Février 2016 à 23:28

    Plein de bisous pour toi aussi chère Petite Fée

    Oui les bisous c'est important

    Ta création est superbe

    Je ne t'oublie pas même si je ne peux passer régulièrement 

    Ton Amie Monia

    35
    Jeudi 11 Février 2016 à 04:16

    Bonjour Fée plume ,je vois que tu es très occupée , mais je te remercie de tes visites et de tes gentils mots. Chez moi le temps s'améliore car le vent est bien moins fort , mais les averses sont toujours  nombreuses  , pas vraiment un temps d'hiver !Belle journée à toi et gros bisous .

    36
    Jeudi 11 Février 2016 à 07:42

    bonjour plume..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa et sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    37
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:33

    coucou Fée

     

    avec un petit café ou thé  si tu veut  se matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    temps bien gris chez nous

    je te dit à demain prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    38
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:21

    Bon jeudi Féeplume

    Le soleil pointe son nez et c'est très bien car il fait très froid ce matin

    Bon jeudi
    Bisous

    39
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:34
    Coucou ma Plume, alors je te fais plein de bisous et de câlins, comme ça tu te sentiras bien. Youpiii c'est jeudi et tu sais quoi ? C'est bientôt le week end et juste après je suis en congé. Tralala itou hi hi ! Ben oui que veux-tu je vais encore te faire poiroter jusqu'au 22 février. Rooo, je viendrai me faire pardonner en revenant te voir avec un bon café, ou ta boisson préférée. Demain vendredi on ne se voit pas, ça, tu as l'habitude maintenant. Alors tu prends bien soin de toi. Tu ne fais pas de bêtise pendant mon absence, d'accord ? Allez je file et je te souris ;) Lolli
    40
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:19

    Coucou ma t'ite fée que j'aime

    Un peu en retard aujourd'hui,journée courses,pfiiii.

    Et demain un enterrement dans les Vosges,j'espère

    qu'il n'y aura pas de neige.

    Bon après midi.

    Tendres bisous.

    41
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:27

    Bonjour Fée Plume , ta visite me fait toujours autant plaisir et tes petits déposés sur mon blog sont toujours pleins d ' humour .Bonne fin de journée et gros bisous .

    42
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:29

    Bonsoir ma Fée Plume

    C'est un peu en Avance, 

    Que je viens te souhaiter une JOYEUSE St.VALENTIN

    Aimer et être Aimer, c'est tout le Bonheur que je te souhaite

    Passe une bonne et douce soirée,

    Ton Amie Rosa

    43
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:55

    Bonjour Fée Plume , une petite visite pour te souhaiter une belle journée .J'espère que tu n'as pas trop de travail ou trop de soucis car tu ne postes plus rien depuis une semaine , heureusement tes visites me rassurent. Je te renouvelle mon amitié et te fais de gros bisous .

    44
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:59

    Bonjour Fée

    Bon week-end alors la belle , à lundi 

    Passe une bonne journée .

    Gros bisous 

    45
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:27

    coucou Fée

    un peu de pluie se matin mais le Soleil arrive

    Soyons reconnaissants

    envers les gens qui nous rendent heureux

    ils sont les jardiniers qui font

    fleurir notre âme

    bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    46
    Samedi 13 Février 2016 à 07:15

    Bonjour Fée

    Je suis profondément triste pour ton petit-fils , que la vie est cruelle quand même .

    Je souhaite à ce petit homme de très très vite guérir ^^.

    Je te souhaite un très bon week-end .

    De gros bisous

    47
    Samedi 13 Février 2016 à 08:06

    Coucou Fée Plume ,un petit mot pour te souhaiter une bonne St  Valentin !Même si comme dis notre amie Juju ( avec beaucoup d ' humour )ce sera sans Valentin ! J'espère que tu es moins fatiguée , prends bien soin de toi. De gros bisous .

    48
    Samedi 13 Février 2016 à 11:43

    bonjour plume..

    je te souhaite une bonne journée ..bisous..

    49
    Samedi 13 Février 2016 à 12:18

    Bonjour ma ptit plume

    prend bien soins de toi ma belle

    je t'embrasse fort et pense bien a toi

    Bon week end Amitié

    juju

    50
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:19

    Waouhhhhhhhhh quel joli blog et quelles belles créations. Bravo. J'adore. J'en profite pour te dire que je suis passée au hasard sur ton blog et que j'ai été très surprise de voir de si belles chose. Et que voilà je recherche également des créatrices comme toi pour mon forum que j'ai créé il y a quelque temps et qui a du mal à démarrer par manque de participants... Si toutefois, tu étais intéressée, je te donne l'adresse de mon forum ou nous proposons des défis divers, des concours divers, des cours de psp et photofiltre etc...Tu verras par toi-même ce qui t'intéresse si tu t'y inscris, ce que je souhaite vivement. Mon forum : http://lamitieencouleurs.forumgratuit.org/ Merci pour ce beau partage, et peut-être à bientôt Amitiés. Sissi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :