• Les belles images de mon amie Maryse (2)

    L'eau mon miroir

    Les belles images de mon amie Maryse (2)

    Eugénie se penche au dessus du ruisseau qui coule derrière chez elle.

    Chaque matin elle aime se regarder dans l'eau du ruisseau.

    Dans son miroir, elle se voit physiquement.

    Dans l'eau qui coule, elle se voit intérieurement.

    C'est comme si elle voyait son Âme lui offrir son reflet.

    Un reflet qui lui fait apprécier qui elle est.

    Un reflet qui lui permet de voir le monde autrement.

    Un reflet qui lui renvoi une image d'elle,

    qu'elle découvre chaque jour,

    sous un angle différent.

    Comme Eugénie, lorsque vous verrez un ruisseau,

    approchez-vous de lui, et observer votre reflet dans l'eau. 

    Je me suis promenée ces derniers jours sur différents Blogs

    et sur le Net pour y faire de belles trouvailles.

    Plusieurs nous offrent des tubes, des images

    et des fonds pour nos Blogs.

    J"ai trouvé chez Maryse31 cette magnifique image.

    Son adresse Blog : http://maryse31.eklablog.com/

    « Les belles images de mon amie MaryseDans mon grenier j'ai trouvé ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:11

    woahhhhhhhhhhh quel imagination debordante

    merci de se partage 

    gros poutoux Mme plume 

     

     

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:03

    Une très belle création !

    Je te souhaite un bon début de semaine ensoleillé. Bisous du dimanche

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 22:28

    Plume sous cette superbe image et surtout ce magnifique texte ,je tes souhaite une bonne soirée ou tu pourras te reposer ,prends bien soin de toi.Bisous.Mireile

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 23:46

    Vraiment superbe  ce texte  et que dire de cette image qui est vraiment sublime
    Merci  
    Bo début de semaine

     

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:30

    Bonjour Plume je te souhaite une très belle semaine bisous raphie

    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:51

    Quelle belle création ma chère Raphie !

    Tu me donnes envie d'écrire sur cette petite dernière qui me plaît ...

    vraiment beaucoup ... à suivre sous peu mon amie ...

    Mille fois merci, j'adore ta salutation de la semaine.

    Ce que vous m'aidez mes amis/es à embellir mon Blog.

    Gros Bisous.

    Bonne semaine à toi également.

    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:56

    Merci ma chère Maryse de trouver belle cette image LOL ...

    Et merci aussi d'apprécier ma composition en dessous.

    Comme tu le dis si bien, mon imagination déborde ces temps-ci.

    Je me sens au Paradis sur mon Blog et je m'agite à faire chanter les anges.

    Bonne semaine à toi ma belle.

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:58

    Ma belle Marie-Christine, merci de ton passage sur ma page,

    Tu me verras arriver sous peu dans la journée LOL.

    Bonne semaine à toi, à plus.

    9
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:01

    Mireille mon amie, merci de me rendre visite,

    C'est super agréable de voir que nos amis/es apprécient ce qu'on leur offre.

    Je vais t'écouter, je vais prendre soin de moi.

    Mais attention vous faites tous et toutes partie de mes soins.

    Bonne semaine à toi ma belle amie.

    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:06

    Ma douce Luscie,

    Je suis très heureuse de te recevoir sur mon Blog.

    Merci énormément pour cette très belle création que tu y as déposée.

    Si tu permets, je vais songer à un texte que je déposerai en dessous.

    Je te rends visite durant la journée, bon début de semaine à toi aussi.

    Gros bisous plumés. 

    11
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:23

    C'est bien vrai que Maryse propose de très jolies créations...
    Comme Eugénie, j'aime beaucoup me mirer dans l'eau, et c'est plus joli quand il s'agit d'une rivière qui renvoie un doux clapotis !
    Kim

    12
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:57

    OH là là quel beau texte j'aime beaucoup

    Et cette créa reflet c'est magique bravo ma belle

    Gros bisous

    Yvette

     

    13
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:08

    frushstuck merci beaucoup

    viendrez voir ton univers 

    Tite plume 

    je viendrez voir tes articles mais la suis da,s mes cartons :loll

    j"ai fait se fond suis sur que tu va avoir une idée

    bisous 

    fond pour vos creations

    14
    Samedi 19 Avril 2014 à 04:45

    Kim, Yvette et Maryse, merci de votre passage sur ma page.

    Vous connaissez les raisons de mes non réponses à vos commentaires.

    Ce n'est pas un manque de bonne volonté, mais ...

    j'ai eu des obligations familiales imprévues.

    Je vous reparle la semaine prochaine.

    Joyeuses Pâques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :