• Le vieux lutin

    Lorsque j'ai montré la création de ma carte à ma petite fille,

    elle m'a dit tout de suite : ''grand-maman, il est vieux ton lutin''.

    Je lui ai demandé. pourquoi elle disait cela.

    Elle m'a répondu : ''ben voyons, tu ne vois pas, il a une grosse barbe,

    comme celle du Père Noel, cela veut dire qu'il est aussi vieux que lui''.

    Elle a ajouté, ''moi grand-maman je crois vraiment au Père Noel,

    et savais-tu qu'il est né bien avant moi ''

    J'avais envie de rire mais comment me retenir ...

    Mayva n'a que six ans et le Père Noel existe depuis si longtemps.

    Je lui ai tout simplement souri et je lui ai dit :

    ''Je ne crois pas que je savais cela ma belle ''.

    Elle était très fière de m'apprendre cette nouvelle.

    Le vieux lutin

    Que lui auriez-vous répondu à ma place.

     

    « Souvenirs d'AntanUn cadeau pour vous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 06:09

    bonjour plume..

    c est exact quand tu dis que nous avons tous une étoile qui brille pour nous, et moi j en ai 3 ..

    je te souhaite une très bonne journée mon amie..bisous.

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:50

    j adore les mot d enfant

     ils sont purs

     bisss ma belle passe une bonne semaine

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:45

    coucou ma ptfée

     je reviens doucement et te souhaite une douce semaine

     bisous de ton amie shanel

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:42

    Bonjour Fée

    Les mots d'enfants sont si beaux, qu'ils font notre bonheur tout les jours

    Je te souhaite une bonne semaine Fée

    un grand merci pour ces moments passés chez toi

    amities

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:01

    Bonjour mon amis(es)

    je passe sur vos blogs

    pour vous souhaiter une très bonne journée

    douce et paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:28

    Les enfants sont adorables quand la magie de Noël opère encore sur eux .

    Ce sera peut-être la dernière année qu'elle croira au Père Noël mais .... qui sait !!!

    moi j'y crois encore !!! lol

    bisous ma puce

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:48

    Coucou ma t'ite fée.

    Magnifique texte et bonne réponse.

    Et bien sur superbe créa.

    Gros bisous.

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:59

    les enfants sont foridables !

    hello

    j'espère que tu vas mieux que moi

    bisous

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:12

    Ah  ma pluminette..Si  nous  pouvions  la  garder  cette  âme d'enfant...Le  monde  serait  moins  cruel. Bonne  semaine  à  toi.  Bisous  doux

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:34

    C'est si beau ma Douce ;;et ta petite Fille est bien intelligente

    et a su répondre a merveille..Je trouve ça très attachant.

    Profite de tes petits enfants,ce sont nos petites étoiles a nous.

    Il n'y a rien de plus beau que de les voir briller pour nous

    a chaque instant.Profitons.

    Mille Bisous ma Douce Fée.Je pense souvent a Toi*

    11
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:48

    Bonsoir ptit plume

    tres belle histoire ta petite fille et toi

    j'aurai pas pu mieux repondre ma belle

    sous cette belle carte

    tu prend ce que tu aime chez moi ptit plume

    c'est de bon coeur

    Bisous Amitié

    juju

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:54

    Bonsoir Fée Plume  elle a beaucoup de bon sens ta petite fille  :comment un lutin ,qui d’après elle est un enfant comme elle pourrait il avoir de la barbe ?Naïveté et innocence des enfants !Chez moi toujours brume le matin et beau soleil l'après midi ! Bonne fin de soirée  , une belle nuit agrémentée de doux rêves .

    13
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:42

     

    Coucou ma petite Fée Plume, j'adore cette création.

    Je te souhaite une bonne journée et je te fais des gros bisous

    Vaniye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :