• Le Romantisme de mon amie Lolly

    Le romantisme de mon amie Lolly

    Ce soir, je suis passée chez mon amie Lolly.

    J'allais voir son dernier article et j'ai trouvé cette superbe créa.

    J'ai donc eu une inspiration d'écriture que je lui dédie.

    C'est comme si mon coeur avait ressenti

    les mots que mon amie Lolly aurait voulu écrire elle-même.

     

    Le Romantisme de mon amie Lolly

     

    Romantique, habituellement, je le suis se dit Lolly.

    En ce moment, assise sur mon fauteuil, j'attends mon chauffeur.

    Une Rose à la main, cette fleur est pour toi mon amie,

    tu es partie si vite, je n'ai même pas eu le temps de te dire aurevoir.

    J'ai cueilli cette Rose juste pour toi, dans quelques instants,

    je vais aller la déposer juste devant ta porte.

    Cette Rose se veut éternelle,

    elle est spéciale, elle dégage mon parfum. 

    Mon parfum que je voudrais que tu emportes avec toi.

    En ce moment mon coeur est triste en pensant à toi,

    mais mon esprit se réjoui des bons moments passés ensembles.

    Sur ce mur derrière mon rideau, j'ai crée une petite place pour toi.

    Chaque fois que je regarderai  cette jolie créa romantique,

    je penserai à toi, je me remémorerai nos souvenirs.

    Tu sais même si je savais que tu étais malade, 

    je n'ai jamais cru que tu partirais aussi rapidement.

    Je t'avoue que tu m'as prise par surprise, j'ai eu tant de peine.

    ... j'en ai encore d'ailleurs ...

    mais je sais que je dois passer à autres choses.

    La vie continue malgré tout,

    je sais que c'est ce que tu aurais fait toi aussi, si j'étais partie la première.

    Chaque soir lorsque je lèverai mes yeux vers le ciel,

    que je regarderai les étoiles, je penserai à toi.

    Si tu le peux fais-moi un clin d'oeil, fais clignoter la lumière de ton étoile.

    Ainsi, nous resterons unies jusqu'au jour où nous nous retrouverons,

    pour passer l'éternité à partager notre belle Amitié.

    Mon amie, mon romantisme s'est attristé pour un peu de temps,

    mais je veux que tu saches que je reprends mes sens.

    Je pense que tu m'as laissé ta force intérieure,

    je te redis sincèrement merci pour tout ce que nous avons vécu ensembles.

    En toute Amitié, Bonheur et Paix dans ta nouvelle demeure.

    Pour toi,

     

    Le Romantisme de mon amie Lolly

     

    « Le Syndrome de la page blancheCadeau reçu de mon amie Ève »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:34

    Bonjour Feeplume

    passe une agréable journée a bientôt

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:48

    Bonjour Madame l'Univers alors comme çà tu es souffrante ? Alors en toute sincérité je te et vous souhaite à tous les deux un prompt rétablissement car je t'avoue que je déteste être malade par une grippe ou autre truc comme çà !
    Mais, je vois que tu as des ressources pour écrire tant mieux !
    Alors excellente semaine !!!

       Délicatesse ...                   14

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:56
    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:42

    Mais que c'est triste!! j'en ai les larmes aux yeux

    perdre un ami, ou un être cher n'est pas toujours facile à gérer en émotion.

    Et là... tu me touches !!

    c'est un très beau texte !

    merci

    bises du lundi

    Marieclo

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:26

    bonjour!

    en passant chez mon amie marie clo,je pousse votre porte!

    tous vos ecrits sont tres beaux!!

    bon lundi et abientot

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:31

    coucou

     

    Une bonne pêche
    bonne journée

    bisousssssssssss

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:14

    Voilà tu est la dernière a qui je rends visite pour aujourd'hui.Ton texte est très beau.passe une bonne soirée.bisous

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:15

    Joli poème ma petite plume mais dis-moi j'espère que ce n'est pas grave, je parle de ta santé ma puce ainsi que celle de ton mari! moi j'ai une gastro c'est pas possible.... J e n'arrête pas!!!! 

    Bisous ma plume rétablis-toi vite!

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:15

    Bonjour Plume

    Je n'aurai su écrire cette page même si cette lecture est si prés de mes pensées

    j'aime beaucoup passé chez toi et m'aretter un instant

    je suis admiratrice

    bravo et bonne soirée

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

     

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:31

    Bonjour Feeplume

    j'espère que tu vas bien passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    11
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:51

    Bonsoir ma douce Plume

    Je passe te souhaiter une douce fin de journée.
    J'espère que ton mardi a été ensoleillé, et que tu
    as profité de ce premier jour de juillet.

    Nous y voici, que les mois passent vite.
    C'est presque trop !
    J'espère que tu passeras une belle soirée.
    Les vacances ont peut-être commencé pour toi ?
    Chanceux(se) si c'est le cas.

    Je t'offre cette vidéo prise sur youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=aMFgEmlu3wY

    Douce nuit étoilée, lorsque se sera l'heure.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    12
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 00:21

    Tu es couchée ?
     Regardes dans le ciel,
    tu vois l'étoile qui brille très fort,
    c' est le bisous que je t'envoie
    pour te souhaiter une très bonne nuit.

    @tibouchon

    13
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 06:03

    Bonjour Plume ! pardonnes mon retard ! Mais je ne t'oublie pas ! je te sais bien fatiguée ! c'est fou d'attraper un gros rhume en cette saison ! je suis désolée pour toi ! il te faudrait faire une cure d'un mois de vitamine C ! Moi je commence en septembre et je finis en juin  1 g par jour effervescent sans sucre ! cela me fait comme un jus de fruit tout les matins .tu es super gentille , malgré ta fatigue de prendre du temps pour venir me faire un petit coucou !  il faut bien prendre soin de toi ! j'espère que tu vas vite te remettre .Mie la grosse Louloune s'en va samedi 6 juillet ! et j'ai beaucoup de peine . Je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .

    14
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:42

    merci d etre passé malgré ton soucis de santé

    un rhume ... encore

    mais ton medecin t'a pas proposer es amydales et vegetations ??

    y a pas d'age tu sais je peux te le dire je suis infirmiere mais bon je ne le dis pas sur internet c'est trop cliché

    ça me soucis sincerment de te savoir encore malade donne vite des nouvelles svp

     

    15
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:31

    coucou

     

     

    gif océan : un cadeau pour vous cluster océan

    bisoousssssssssss

    16
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:37
    17
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:51

    Plume dans ton prochain commentaire ,j'aimerais te retrouver en pleine forme.Bisouss

    18
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:39

    De retour de quelques jours de vacances, je passe te souhaiter un très bon rétablissement, j'espère que tu vas beaucoup mieux. Bisous à toi

    19
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:52

    coucou

    gifs vacances : vos créations avec mon cluster  et une participation au défi de babouchka

     

     

    bonne journée

    bisousssssss

    20
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:27

    Coucou mon adorable Plume, c'est magnifique hihi merci c'est trop beau ma douce

    Regarde cette vidéo, l'amitié n'est pas que chez
    les humains, mais aussi chez les animaux.
    Très touchante, mais aussi un peu impressionnante.
    Je te livre ce lien youtube pour le plaisir.
    https://www.youtube.com/watch?v=j7WiKUgIsMs

    J'espère que ta journée a été assez agréable.
    Le temps est incertain mais bien représentatif de ce
    que l'on connait déjà. Dès que les vacances sont là,
    le temps est variable, c'est pour embêter les
    juillettistes lol !

    Merci pour ta fidélité à mon petit monde.
    C'est toujours agréable de passer dans le tien, pour
    découvrir ou redécouvrir tes supers articles que j'apprécie.

    Bonne soirée et très douce nuit pour plus tard.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    21
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:32

    Toutes plus belles les unes que les autres les créations de tes amies

    Ma chère Plume et tu sais les agrémenté avec tes beaux textes

    Gros bisous

    Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :