• Le Père Noel se balance

    Chez mon amie Élise, le Père Noel se balance.

    Elle nous a offert une autre belle création flash.

    Chez moi cette année,

    je pense sincèrement que le Père Noel va pleurer.

    Hier, vendredi nous avons reçus les résultats du scan

    pour notre petit fils ... mauvaise nouvelle ...

    Le cancer a récidivé et il est plus virulent que le premier.

    Il débutera ses traitements le 4 janvier prochain.

    Ils vont l'endormir, pour lui installer un pipeline.

    La chimio sera plus forte, il va certes perdre ses cheveux.

    Il sera plus malade, c'est ce que les médecins ont dit.

    Nous sommes tous sur le choc, il y a aussi risque

    de récidive plusieurs fois, ce cancer s'attaque aux os.

    Il pourrait aussi se coller aux parties vitales tel :

    le foie, le cœur, les reins, les poumons, la moelle osseuse.

    Merci d'avoir une bonne pensée pour lui et ses parents.

    Merci Élise de me permettre de déposer cette créa flash.

     

     

    Je pense à vous tous et toutes.

    « Une balançoire très spécialePréparons la nouvelle année »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 08:58

    mes pensées sont avec toi  et ton petit lous

    la vie est difficile que ceux qui ont la santé en soient bien conscient

    car cela est si effemere

    ne demandait pas trop à la vie lorsque vous et vos proches l'on c'est l'essentiel 

    si un de mes voeux de noel pouvait etre exauxé je crois que j'aimerai

    qu'il aille vers ce petit bout de chou

    nous n'avons besoin de rien d'autre 

    tendres pensées yolande

     

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:10

    Merci ma t'ite fée.

    Affectueuses pensées

    Tendres bisous.

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:53

    Oh ma puce !!!! je me doutais que quelque chose n'allait pas !!!

    4 jours sans te voir , ce n'était pas bon signe

    Quel choc !!! Pauvre Gabriel!!!

    Nous ne pouvons que prier avec vous pour que tout se passe au mieux , qu'il ne souffre pas trop

    je ne comprends pas qu'un enfant puisse être malade , il ne demande encore rien si ce n'est que de vivre

    je reste en pensée avec vous tous

    Que Gabriel puisse au moins passer sa journée de Noël comme une fête , être entouré de vous tous et être heureux !!!

    bisous ma doucette , et courage , tu n'es pas seule

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 12:15

    pauvre petit comme il va souffrir, je suis de tout coeur avec vous 

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:03

    Va attraper  le  tournis  ton  Papa  Noel  ma pluminette...Lol!!Joli  tout  plein. Bon  après-midi

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:06

    coucou ma ptfée

     joyeuses fetes de fin d'année gros bisous de shanel

    7
    minouche
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:54

    ** Qu'elle malheur , cette saloperie de cancer il faut qu'il s'attaque à nos enfants !! de tout cœur avec toi dans ses moments très très difficiles . Amitié sincère **

    8
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:42

    Ma ptite plume

    bien triste de lire ces mots qui sont tres douloureux

    j'ai une grosse penser pour toi

    les parents et la famille

    mon voeux pour cette nouvelle année

    sera pour vous courage

    gros bisoussss

    amitié

    juju

     

    9
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:38

    J'ai appris la triste nouvelle et je te souhaite ainsi qu'aux parents plein de courage...

    Ce n'est pas juste qu'un petit ange subisse une telle horreur...

    Je prie pour vous tous et je pense très fort à vous..

    Que dire de plus, il sera entouré par tout l'amour de sa famille..

    Je te fais de gros bisous ...Bisous à vous tous

    10
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:51

    en passant chez yolande,j'ai vu son message

    aussi je viens te donner tout mon soutien

    car ce bout de chou en aura besoin!

    gros ,gros bisous et courage

    11
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:50

    Je joindrai mes prières aux vôtres.

    bisous

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:44

    Je venais te souhaiter de belle fêtes de Noël , et me voici  si peinée en lisant ton billet !Je suis sans mot devant  cette si mauvaise nouvelle !Que d'injustice de voir cette maladie attaquer nos jeunes enfants ! Que te dire de plus sinon courage et faire bonne figure devant cet enfant et sa petite sœur .Je suis près de vous , près de toi par la pensée. Gros bisous .

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:20

    On ne se connaît pas mais je viens te faire part de toute ma sympathie en cette douloureuse période. La vie est injuste, le monde n'est plus que souffrance et barbarie et nous sommes impuissant devant ce déferlement de tristesses. Je ne vais pas te souhaiter un bon noël car ce serait vraiment déplacé, je ne peux juste te souhaiter un bon courage ainsi qu'aux parents du petit en espérant de tout mon coeur que votre amour pourra apaiser ses maux et ses souffrances. Bisous. Cat

     

    14
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:47

    Coucou ma feeplume je passe pour te donner  du soutien je sais pas facile de plus un enfant que c'est triste tu seras dans mes pensée et prières 

     garde espoir 

     bisous du cœur

    monia59

     cette création  mais je sais pas si ça seras nôtre cas de passer de bonne fêtes

     

     

    15
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 03:58

    Bonjour,

    J'ai lu un mot au sujet de ton petit-fils chez notre amie Yolande.  Jamais, un enfant ne devrait être malade.  Je vous souhaite du courage et s'il a réussi une première fois à le vaincre, il va encore réussir.  Les enfants sont forts et dans ces moments, ils sont remplis de grande sagesse.   bisous

    16
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:00

    Bonjour Fée plume

    Je viens de voir le message chez notre amie Yolande

    je suis triste pour vous, mais garder espoir la médecine

    a trouvé de nouveau traitement...

    je suis de tout cœur avec vous.

    bon réveillon tout de même.

    bisous

    17
    Samedi 26 Décembre 2015 à 08:40

    Bonjour Fée Plume

    bien ke je te connaisse pas mais seulement ton pseudo

    ça me peine de lire cette mauvaise nouvelle pour ta famille

    Cruelle, la vie .... bon courage pour ces mois à venir

    biz♥

    Douces pensées

    18
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:32

    Bonjour Fée plume,

    On ne se connait pas, mais par le biai de notre amie en commun, je viens avec tout mon soutien faire de gros bisous à ce tit loulou et de grands encouragements pour toute la famille..

    Amicalement, Marinette..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :