• La belle Liette

    Liette travaille comme attachée de presse du maire de sa municipalité.

    Elle est toujours vêtue de vêtements chics.

    Elle est d'un naturel exemplaire et elle est très appréciée de tous.

    Sa présence à la municipalité réjouit le maire et les conseillers.

    Elle a plus d'une fois gagné l'estime des citoyens et elle s'est méritée

    de nombreuses récompenses et quelques mentions spéciales.

    Liette a eu droit à une séance de photos et elle a son cadre dans le Hall.

    Que pensez-vous de son style ?

    Bonne journée, Fée...

     

    « Les enfants de demainC'est l'heure du retro »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 01:26

    Bonsoir dans ma nuit Fée ! Oh magnifique ta création j'aime ce style ! bravo !

    Bonne nuit et doux mercredi ! bisous !

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:26

    Coucou ma tite fée.Cette dame  est très belle

    elle porte la douceur sur son visage.

    Mais quand on regarde bien,mais oui c'est

    notre tite fée!!

    Ton mal de tête est passé ma douce j'espère.

    Je te souhaite une belle journée avec de tendres bisous.

    Voilà un petit cadeau rien que pour toi.

     

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 07:48

    Bonjour Fée

    Très joli billet , j'adore ta création 

    Je te souhaite une belle journée .

    De gros bisous

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:19

    Bonjour Fée plume  , sur ta créa la dame a la douceur  , la grâce et l'élégance des femmes d' antan! Chez moi toujours un temps gris et pluvieux , c'est désolant ! Un bon froid et soleil  de Février serait le bienvenu ! Belle journée à toi et gros bisous .

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 08:27

    bonjour plume.

    heureusement que lorsque que l ont avale un pépin de fruit il ne pousse pas d arbre dans notre tête, car sinon c est un sacré verger que j aurais dans le crâne mdrrrrrrrrr..

    je te souhaite une très bonne journée.bisous..

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:44

    très chic fee

    en  espérant que tu vas bien ou mieux

    je te souhaite une bonne journée

    quelle te soit douce et égréable

    je t'envoie de bonne ondes positives

    prend de toi et se que tu aime

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:59

    Liette est très chic ,j'aime son chapeau

    Belle création
    Bon mercredi Bisous

    Mireille

    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:57

    Hello  ma Pluminette..Ben  non,  je ne  viens  pas  juste  de  sortir  de  mon  lit...Debout  à 8H00..J'ai  fait  mes  votes et  supprimé  pas  mal  de  mails..Pis,  bien  sûr,  comme  d'hab,  nettoyé mes 3 cages...Passé  mon  tit  coup  d'aspi et préparé  ma  grande  poubelle  que Chris  a  mise  deyors..De  plus,  nous  sommes  restés  longtemps  ensemble..Faut  dire  qu'hier  soir..Grosse  prise de bec..Mais bon..La  vie  de  couple  n'est  pas un  long  fleuve  tranquille..Cà  se  saurait...

    Et encore  une  connexion  qui  rame  à  mort..Je  ne  sais  si  c'est  dû  au  temps, mais  c'est  pénible..Ceci  dit,  j'ai  réussi  à l'aide  de Ccleaner,  à supprimer  mes  cookies et,  même  s'il  a  fallu  que  je  me  reconnecte  partout,  je  n'ai  plus  de  pubs  à  la..K....

    Je  file  vite  sur  tous  les  fofos  de  coupines..Bonne  journée. Bisous  tout  plein

     

    9
    JENI
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:13

    Re bonjour,

    me voilà sur ton blog chez eklablog...

    J'ai noté ta nouvelle adresse

    à très bientôt

    Bises de ton ami Jean

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:24

    Coucou ma douce

    Elle doit hors du commun cette Liette, tout toi, ma belle, avec ta gentillesse, ta générosité et ton bon coeur, bonne fin de journée, je t'embrasse et te serre sur mon petit coeur, je t'embrasse très très fort   Pucd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :