• L'Horloge de février

    Elle est belle l'horloge de février de mon amie Ève

    La voici au tableau d'honneur ce matin.

     

    Merci Ève pour ton horloge.

    « Les gens âgésCadeau carnavalesque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 07:56

    très belle horloge !!

    j'espère que nous n'aurons pas de neige !! lol

    mais il fait terriblement froid

    bravo à Eve qui fait des choses magnifiques

    bises

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 13:33

    Eve a aussi un grand talent et fait toujours des choses hors du commun,

    Cette Horloge est très Mignonne...Merci a toi Plume

    de partager le beau travail de tes Amies.
    Belle journée ma Douce.

    Plein de Gros Bisous*

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 21:20

    Bonsoir Fée Plume,

    Enfin, apres tous tes passages et gentils messages, je passe dans ton univers, tres joli et tout en douceur,

    Ton blog est tres bien agencé, et des textes intéressants....

    Je suis contente que tu apprécies mes créations,

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à bientot

    et de gros bisous

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 22:10

    genial gros bisous de christina-

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 18:37

    c'est vraiment beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :