• L'heure est venue de fêter

    Mes amis/es,

    voici que l'heure est venue de penser aux fêtes de Noel.

    Mon amie Jujudi nous a offert une belle horloge.

    J'ai tout de suite songé à ma collection d'horloges.

    Alors, tout comme moi... régalez-vous.

     

     

    « L'ange de NoelLa neige qui tombe »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:44

    Magnifique création  de Jujudi.  Bon  après-midi  ma tite  fée

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:02

    Coucou ma t'ite fée.

    Magnifique cadeau.

    Bonne après midi ma douce.

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:43

    Bonjour, ma Fée Plume

    J'espère que tu vas bien?,

    En ce moment pas trop envie d'être sur le net.

    Mais je viens te remercier, pour être passer dans mon Univers.

    Noël arrive à grand pas, et oui ça file une année. 

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, 

    à bientôt ton amie Rosa

     

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:24

    Coucou ma douce

    Magnifique cette horloge, tu es gâtée, c'est génial (car tu le vaut bien....loll)

    Bonne fin de journée, un corbeille remplie de bisous et d'amitié,  Puce

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:10

    En effet, magnifique horloge !!!

    bisous du jeudi

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:51

    comment ne pas aimer ce que fait notre juju 

      bisous a toi et bravo juju

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:15

    Coucou ma t'ite fée.

    Merci pour ce beau cadeau,je vais le mettre tout

    de suite sur mon blog.

    Je t'en offre un aussi avec grand plaisir.

    Tendres bisous.

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 16:48

    elle est bien jolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :