• Jasmine la vétérinaire

    Depuis qu'elle est toute jeune,

    Jasmine rêve de devenir vétérinaire.

    À la maison, il y a toujours de la place pour tout animal errant.

    Jasmine aime les fleurs, les oiseaux, les animaux de toutes sortes.

    La voici ce matin entrain de relaxer, de rêver, d'imaginer ...

    Jasmine la vétérinaire

    Bonne journée mes amis/es

    « Mélissa, femme contemporaineCompte à rebours de Noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 06:56

    très belle créa ma puce !!

    j'aime le lilas et j'aime aussi rêver, imaginer

    Mais je n'ai pas le même rêve que Jasmine

    J'aurai aimé être informaticienne pour réparer l'ordi quand il le faut !! lol

    Ou encore , dans les moments de loisir , faire de la moto !!!

    bisous ma belle , bonne journée

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:00

    Jolie crea bravo ma douce

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:11

    Cette petite fille lui apporte son compagnon pour un vaccin rien de grave 

    mais peut etre quand la voyant un jour elle aussi...

    ou sont nos reves ? tu viens de m'inspirer merci

    porte toi bien et je te laisse je l'espere a de doux reves

    bisous yolande

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:00

    coucou ma ptfée

     je te souhaite une belle semaine sur cette superbe créa

     bisous de shanel

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:24

    un joli rêve pour cette Jasmine

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:06

    Quelle  belle  créa...Bonne  semaine  à  toi  ma  tite  fée

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:53

    Toujours dans tes jolis rêves Plume..Ta création est toute mignonne.

    Rêvons encore..nous en avons tous besoin.

    Belle journée a Toi ma Doucette.

    Plein de gros Bisous*

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:01

    Coucou ma belle

    Tous les rêves sont permis, que l'on soit jeune ou moins jeune

    Bonne journée, je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :