• J'ai trouvé ce cadeau précieux

    Comme je ne suis pas très présente depuis un bon moment,

    je sais par vos commentaires que : 

    ma présence manque à plusieurs d'entre vous.

    Les invitations s'accumulent dans ma boîte de réception.

    Je n'arrive pas à y mettre de l'ordre.

    Que de bouleversements se succèdent les uns après les autres.

    J'ai parfois l'impression que ma tête va éclater.

    J'ai perdu le goût de créer, va t-il me revenir ?

    Je ne sais pas, mais j'ai trouvé chez mon amie Ève,

    le cadeau précieux qu'il me fallait.

    Elle a créé un tableau magnifique pour ceux et celles

    qui désirent mettre leur blog en pause.

    Je me suis dit : ''Quelle bonne idée''.

    Je mets donc mon blog en pause le temps de réfléchir è ce que je ferai.

    Devrais-je tout laisser tomber ? Ou encore demeurer active ?

    Ne vous inquiétez pas outre mesure, je vais bien dans les circonstances.

    J'en ai assez des mauvaises nouvelles, des problèmes à gérer.

    Donc soyons patients/es,

    bientôt je serai fixée et vous ferai part de mes décisions.

    En attendant, mon blog demeurera en pause.

    J'ai trouvé ce cadeau précieux

    Merci à l'avance de vos visites et commentaires, Fée...

     

    « Mon bel oiseauSortie de l'ombre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 06:49

    Coucou ma toute belle, je te souhaite un belle fin de semaine avec mille bisous du coeur !

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 06:59

    Bonjour Fée Plume , une très jolie fée allongée sur la mousse des bois pour une pause de réflexion . Nous patientons petite fée , et quelle que soit ta décision nous la respecterons .Très joli ton cadeau , merci de le partager avec nous .Prends soin de toi et gros bisous d'amitié . 

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 07:22

    Bonjour matinal Fée ! chacun a bien le droit de faire ce qu'il veut .. moi en ce moment je délaisse un peu mon EB pour une petite virée sur ailleurs çà me fait de s vacances que je ne prend malheureusement plus jamais depuis que je suis à la retraite ... viens me voir çà me fera plaisir ! bisous et bon courage !

    4
    Vendredi 6 Mai 2016 à 08:33

    Bonjour petite Fée...

    tres belle créa , fais comme cette belle dame, repose toi le corps et l'esprit, il y a des moments où on ne sait plus ce qu'on doit faire, tout s'accumule....

    Prends le temps de penser à toi, nous t'attendons....reviens nous avec tes belles histoires et créas..

    La vie n'est pas toujours facile, mais on a la surprise après réflexion qu'au détour du chemin, de trouver un beau soleil et de vouloir repartir pour des jours meilleurs..

    Bon courage, je t'envoie toute mon amitié et plein de gros bisous

    Danie qui ne t'oublie pas...Bisssssooouusss 

    5
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:05

    Coucou ma puce

    Prends le temps , on ne peut pas tout gérer à la fois et toi, il me semble que tu es bien servie . Alors si tu as l'occasion , repose toi

    On t'attend

    bisous

    6
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:23

    Coucou ma douce

    Oui, parfois, une pause s'impose,  pour remettre les choses en place, prends ton temps, ma belle, pense à toi et aux tiens, je serai toujours là à ton retour, je te souhaite une très bonne journée, içi, avec le soleil, je t'embrasse ma louloutte, mes pensées vont vers toi  Puce

    7
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:58

    Fée plume

    Bonne pause

    A bientôt

    Mireille

    8
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:09

    Prends  soin  de  toi  ma  Pluminette.  C'est  le  plus  important

    9
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:28

    bonjour ma belle, fais comme tu le sens car toi seule sait ce qui est bon pour toi.

    Je te comprends, quand les ennuis s' accumulent, on a envie de fermer les images et le son et de dormir comme cette jolie fée sur la créa de mon amie Eve.

    bon rétablissement et gros bisous

    10
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:03

    Coucou ma Fée

    la création est trés belle

    le plus important c'est d'abord de penser a toi

    repose toi ,ne prend pas de décision

    que tu regretterais plus tard

    la pause est une bonne solution crois moi

    quand il faut faire face a tous les problémes

    que la vie nous impose  ,la réflexion et le repos ,sont le mieux

    nous on t'attend ,j'aime ce que tu écris

    prend bien soin de toi ma Fée

    je te souhaite un beau weekend  avec pleins d'ondes positives

    gros bisous de ton amie

    Nanou

    11
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:55

    ne t'inquietes pas nous avons de la patience

    quand tu auras envie de revenir le soleil brillera

    l'essentiel c'est toi et ta famille

    trouve chaque jour des moments rien qu'a toi pour essayer de soufler

    ou que tu sois quoi que tu fasses de ne jamais douter que mon coeur t'accompagne

    qu'il puissent toujours t'atteindre pour te sentir enveloppé de notre tendresse et amitié

    tout simplement sans que toi ni moi n'ayons besoin de le dire

    bisous yolande

    12
    Vendredi 6 Mai 2016 à 17:05

    Bonjour  Plumette , une très jolie fée allongée

     Nous patientons petite fée surtout pense a toi la vie n'est pas de tout 

    repos pour certain ,et parfois on a envie de tout balançé

    surtout ne ferme pas ton blog car si tu veut revenir un jours

    bonne pause et surtout courage 

    bisous plumette

     

    13
    Samedi 7 Mai 2016 à 02:04

    Bonsoir ma petite Fée,

    Mon Dieu que de choses t'arrivent en meme temps !!!!

    Perso, en fevrier, bien qu'en retraite j'ai fait un "burnt out", et puis je me suis reprise tout  doucement début mars, mais difficile.....

    Je comprends que pour toi, vu ce qui t'arrive, tu n'aies plus envie de rien, sinon souffler, te reposer, alors pense à toi et fais comme la jolie fée, prends le temps dont tu as besoin, tes amies, dont moi, seront toujours  à t'attendre patiemment  ton retour....

    Mes  enfants ont du mal à comprendre que je n'ai plus 20 ou 30 ans et que j'ai beaucoup de mal à me remuer comme avant, j'ai besoin de calme, d'etre seule ou avec de vraies amies de temps en temps (1 à 2 fois/semaine) et dans ma ville il faut trier sur le volet....

    Le retour du beau temps, avec plein soleil et t° jusqu'à  25°, ça fait un bien fou au moral malgré cette grosse fatigue que je continue à trainer...

    Prends bien soin de toi et des tiens, profite d'eux, cela t'aidera un peu, et le soleil t'aidera aussi, si tu as un jardin profites-en, sinon va te faire des ballades en solitaire de temps en temps,

    Merci pour tes voeux pour ma petite Camille (je ne monte meme pas pour son anniversaire)  mais je lui ai fait sa petite creation pour l'occasion,

    Merci pour tes voeux de bon rétablissement, mes voeux t'accompagnent pour que tu ailles  mieux au plus vite, meme si tu ne reviens pas aussitot sur ton blog, prends le temps de te remettre,

    Mon amitié  et mes pensées positives t'accompagnent et je t'attends patiemment,

    Profite de cet excellent week end ensoleillé prolongé grace au pont,

    Plein de gros bisous ma petite Fée !!! et Courage !!!

     

                

     

                    

     

    14
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:42

    bonjour ma Fée

    il faut parfois savoir tout arrêter pour prendre la décision de recommencer ou pas.. Tes amies et moi on t'attendras.. et en attendant tu nous manqueras car les amies sincères manquent toujours...

    gros bisous et à très bientôt

    Nathie

    15
    Chrysalide76
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:54

    Un coucou en passant, j'ai vu que tu avais mis ton blog en pause, repose toi bien et reviens nous vite,  je t'embrasse et pense à toi. Chrysalide76.

    16
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:36

    Bonsoir Plume

    Merci beaucoup pour ton soutient de ces derniers jours .

    Je te souhaite une bonne soirée.

    De gros bisous

    17
    Samedi 7 Mai 2016 à 23:10

    On ne t'oublie pas ,On pense a toi

    Prends du temps pour toi

    Je te souhaite une belle journée de la fête des mères

     

    18
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:47

    cc Fee

    pluie chez nous un temps pas agréable

    je crois que c'est pour la semaine bofffff

    passe une agréable journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mardi 10 Mai 2016 à 09:57

    Coucou ma p'tite plume.

    Tu ne vas pas bien!C'est normal apres tout ce qu'il t'arrive.

    Que tu n'ai plus envie d'ecrire et de creer coule de source.

    Moi aussi quand je ne suis pas au top, l'envie d'internet me quitte.

    Ca reviendra ...Patience!

    Pour l'instant reste tranquille...Prends soin de toi

    Les jours meilleurs reviendront

    Je t'envoie beaucoup d'ondes positives.

    Bisous ma cherie.

    20
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:36

    Des jours bien meilleurs viendront,

    Lorsque le soleil sera là déjà ce sera bien meilleur

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises de Liliane

    21
    Chrysalide76
    Mercredi 11 Mai 2016 à 22:44

    Coucou petite fée,

     

    J'espère qu'avec le temps qui passe et le retour des beaux jours que tu vas de mieux en mieux. Ce n'est pas facile de réfléchir et de prendre toujours les bonnes décisions mais le repos ne peut-être que bénéfique et réparateur. Je sais que tu es quelqu'un de fort et je n'ai pas de doute que tu vas t'en sortir. Le temps est ton meilleur allié mais sois certaine que je pense tous les jours à toi. Je t'embrasse très fort petit fée. Gros bisous de Chrystaline76.

    22
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:15

    cc Fee

     

    un orage hier soir avec de la pluie assez fort

    se matin le Soleil est revenu pour nous égaillée nôtre journée

    un petit café avec toi avant de continué ma route

    des commes chez les amis(es)

    prend soin de toi et ceux que tu aimes

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    23
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:06

    Ma petite fée pas toujours très présente mais je ne t'oublie pas 

     oui je comprends très bien que tu n'ai pas envie de créer  moi ça m'arrive aussi 

    et me^me de ne pas avoir envie de Blogger 

     la vie et bien dure  et tua aussi ton fardeau 

     bon courage ma douce

     et de bien gros bisous pour toi

    Monia59

    Petit cadeau de ma part 

    24
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:02

    bonjour ma fée

    je sais bien que tu es en pause mais je me suis dit peut être qu'elle passe voir son blog.. alors je viens déposer une image et des gentilles pensées pour toi 

    amicalement

    Nathie

    25
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:26

    aujourd'hui c'est moi qui est le coeur triste alors je viens chez toi 

    ne t'inquietes pas rien de grave  simplement le coeur triste

    j'ai eu envie de voir tes belles pages un moment de bonheur dans cette journée 

    repose toi si tu peux je pense trés fort a vous tous

    essayes  de sortir avec ton mari une petite promenade dans la nature fait

    quelques fois du bien 

    ne t'inquietes pas pour me repondre je passe simplement par amitié 

    bisous yolande

    26
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:18

    Coucou 

    De tant en tant une pause fais du bien

    Moi même je ne passe que quand j'ai envie sur mon blog et selon ma créativitée du moment mais surtout si j ai le temps

    On ne doit pas se prendre la tete pour un blog mais ca reste une échapatoire avec nos creas a partager quand cela va mal aussi dans les bons et moins bons moment

    On est content de voir que on reste soutenue et visiter

    Même si on y est trés peu ou pas

    Donc bonne pause et au plaisir de revenir te faire un ti coucou

    Bon wee kend de pentecôte Plume 

    Nina

    yesyesyesyesyes

    27
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:44

    un petit coucou ma plumette

    28
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:45

    petit coucou en ce lundi de pentecote 

    bisous yolande

    29
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:29

    Coucou ma chérie comment va tu?

    30
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:06

    Bonjour ma douce Fée

    Je viens te souhaiter une belle journée et belle semaine avec un beau soleil.

    Pas trop présente en ce moment.

    Avec la perte de mon ami, mais j'essaie de passer

    Merci pour ton gentil com, j'espère pas trop grave la cause de ta pause

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    31
    Chrysalide76
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:47

    Mon passage ici pour te dire que mes pensées vont vers toi, j'espère que tu vas un peu mieux. Je t'embrasse.

    Chrysalide76.

    32
    Mercredi 18 Mai 2016 à 19:08

    un petit coucou de chez moi ma tite Fée,

    pour te dire que je suis en semi-pause , que je comprends qu'il te faille du temps pour remettre de l'ordre autour de toi, alors les blogs attendront, le principal est que tu retrouves ta sérénité, doux bisous.

    33
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:20

    Un signe en passant fée plume! A bientôt! bisous!

    34
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:13

    Coucou ma tite fée,contente de te lire sur mon blog.

    J'espère que tu vas un peu mieux.

    C'est normal il te faut du temps pour te remettre.

    Mais je souhaite que tu vas bientôt nous faire rire

    avec tes petites histoires.

    Je te souhaite un bon après midi

    Tendres bisous,prends soin de toi.

    35
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:32

    Coucou ma chérie.

    Tu es toute excusée,prends d'abord soin de toi c'est la chose la plus importante.

    Tendres bisous.A bientôt.

    36
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:45

    Coucou 

    Je te souhaite un bon wee kend 

    Bisous de réconfort 

    Nina

    Tube poupée

    37
    Samedi 21 Mai 2016 à 11:30

    Coucou ma fée passe un bon weekend prends soin de toi bisous

    Monia59

    38
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:21

    cc Fee

    après quelques jours d'absence

    je te souhaite une bonne journée

    pleines de douceurs

    ♥♥ Amitié.Bisous Colette ♥♥

    39
    Mardi 24 Mai 2016 à 09:58

     

    bisous en cette journée de printemps

    le soleil absent mais pas grave avec une petite laine les promenades sont possibles

    j'espere que tu peux recuperer et que ton mari va mieux

    je te fais un gros bisous ainsi qu'a tes petits lous 

    yolande

    40
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:01

    bonjour ma petite fée, ne nous quitte pas, reste en pause, le temps de bien réfléchir, tu sais moi aussi il y a des fois ou je n'ai plus envie de venir par manque de temps et d'inspiration, mais c'est ce qu'il y a de bien c'est qu'on a aucune obligation, alors prends ton temps, reviens quand ça te chante, peut être bien que oui, peut-être bien que non, tu verras ce que te dictera ton coeur, je te souhaite un bon dimanche, gros gros bisous.

    gifs bonne fetes des meres

    41
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:10

    Bises de Liliane

    42
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:57

    Bonjour Fée

    C'est apres une longue absence que je retrouve le chemin des blogs, beaucoup sont absents aussi, et je vois que toi également, Tu sais chère amie,  prends ton temps et réfléchis, mais sache que pour ma part je serai toujours là, même si tu mets longtemps a nous revenir.

    on pense beaucoup a toi et je sais que tu manques a beaucoup, mais dans la vie il y a d'autres priorités que les blogs, et la vie en est une, même s'il est parfois difficile de la gérer

    Belle réalisation pour illustrer ta pause

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    43
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:12

    Bonjour Fee

    grand soleil se matin

    pour te souhaiter une très douce journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    44
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:33

    Bonjour ma ptit fée plume

    prend ton temps ma belle

    la vie n'est pas toujours un cadeau

    mais elle passe avant tout

    ton blog ne bougera pas

    nous ont sera toujours la pour toi

    Prend bien soins de toi

    je t'embrasse fort amitié

    juju

    46
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:45

    bonjour plume..

    je te souhaite une très bonne journée mon amie, en espérant que tu vas bien..bisous.

    47
    Mercredi 8 Juin 2016 à 21:30

    coucou ma plumette 

    pas trop présente 

    mais t oublie pas 

    big bisous 

    48
    Mercredi 8 Juin 2016 à 23:38

    je viens avec les yeux de ma fille te faire un petit coucou

    en esperant que tout va le mieux possible pour toi et ta famille

    bisous yolande

    49
    Mardi 14 Juin 2016 à 07:53

    j'espère que tout vas bien pour toi

    on attend de tes nouvelles ma fée..

    gros bisous

    Nathie

    50
    Mardi 14 Juin 2016 à 14:04

    Coucou ma douce amie

    Petit passage chez toi, j'espère que tout va comme tu le souhaite, je sais que la vie, n'est pas toujours facile

    Tu es resteras dans mon petit coeur,  je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse ma belle, très très fort

    Puce

     

    51
    Mercredi 15 Juin 2016 à 18:19

    Bonjour  féeplume

    Malgré ta pause que l'on respecte

    le temps passe donc je viens te déposer mon calendrier de juin

    il peut etre utile tout simplement et te montrer que l'on pense à toi 

    Prend le temps et Prend soin de toi surtout 

    Nous on t'attendra

    Nina

    Calendrier 2016

    52
    Samedi 23 Juillet 2016 à 05:49

    j'espère que tu vas mieux

    je ne t'oublies pas..

    je t'embrasse bien fort

    Nathie

    53
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:42

    Coucou, ton blog est super beau, j'adore et tes créations de toutes beautés. Bravo ma belle pour tout ce plaisir que l'on a à visiter ton domaine.. Je possède un forum ou je suis en train de recruter des membres bien sur, mais aussi, admins  (connaissant bien le panneau de configuration) pour me seconder ainsi que des modos. Si toutefois, tu étais intéressée, envois moi un mail  ci-dessus. Merci si tu acceptes et sinon à très bientôt tout de même. Bonne journée et gros bisous. Sissi

    54
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:06

    cOUCOU MA BELLE

    Quelques mots pour prendre de tes nouvelles, bonne journée, ma douce, je t'embrasse très très fort Puce

    PS. prends soin de toi et des tiens

    Une pensée pour toi ma belle

    55
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:13

    J'aurais aimé t'écrire sur ta boîte mail mais suite à des problèmes informatiques j'ai tout perdu. Je viens donc ici pour te souhaiter de bonnes fêtes de Noêl dans la mesure du possible avec tes proches. J'espère que tonchagrin s'estompe un peu et que tu vasmieux. Je ne t'oublie pas. Je t'embrasse fort et mes pensées t'accompagnent. 

    56
    Lundi 9 Janvier 2017 à 08:44

    Je te souhaite une bonne année 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :