• Gabriella une jeune fille colorée.

    À l'honneur aujourd'hui sur mon tableau,

    se retrouve mon amie Émy.

    Une promenade sur les Blogs de mon amie Émy,

    met de la couleur dans nos vies et nous détend.

    Chaque jour, Émy crée de très belles images, des tubes, des Clusters,

    tout cela pour ses amies qui apprécient son travail minutieux.

    Elle a créé ici le portrait de Gabriella une jeune fille colorée.

    Merci Émy pour ta superbe création.

    Gabriella une jeune fille colorée.

     

    « Une famille de chatsDécompte printanier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:48

    Hello Fée

    tu as bien choisie , c'est une très belle créa

     

    bises

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:42

    bonjour chère fée, merci de ta visite, oui je vais mieux et je suis heureuse que toi aussi, belle créa d'Emy en effet, ça donne un coup de soleil et on en a bien besoin. bisous

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:19

    coucou

    merci mille fois , tu es toujours aussi adorable , je les mettrais après demain , tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fait plaisir

    bonne soirée

    bisousssssssssssss

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:19

    de la couleur pour égayer nos journées bien sombres en ce moment

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:29

    merci de ton passage toujours heureuse de te recevoir, mes petits amoureux viennent

    de souhaiter une bonne fin de semaine en espérant que tu ailles bien

    la barbe ça pique , mais quand on est jeune tout est merveilleux

    bisous yolande

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:16

    c est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :