• Frivole

    Le 8 mars prochain, c'est la journée de la femme.

    Des femmes il y en a pour tous les goûts.

    Voici que j'ai préparé pour vous des cartes spéciales,

    choisissez celle qui vous convient le mieux parmi celles qui défileront

    dans les jours qui suivent.

    La cinquième se nomme Frivole.

    Frivole

    Bonne journée du 8 mars les amies.

    « CharmanteRéservée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:20

    Bonsoir  Féeplume

    Merci pour tes visites, il fait beau, 

    ça jardine, ça se promène,

    Mais je ne t'oublie pas.

    Je viens te souhaite un Dimanche ensoleillé

    Ainsi qu'une douce soirée,

    Ton amie Rosa

    *Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.*

    (Mère Teresa)

     

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:28

    que c'est joli

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 14:13

    Coucou petite Fée..

    Merci pour ta jolie carte...je te souhaite aussi une très bonne journée de la femme..

    Bisous

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:42

    de toute beauté

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:43

    Coucou Fée Plume,

    Tu as un tres joli blog, ce bleu douceur pousse à la visite,

    Tes creations sont toutes mimi vraiment,

    Merci de tes gentils passages, je suis restée un moment sans pouvoir faire quoi que ce soit, mais ça y est un ami m'a aidé par Team Viewer et du coup je change de navigateur, je passe par Mozilla Firefox, sauf pour Facebook je reste sur internet exploreur,

    Je vais pouvoir reprendre mes tutos et mes petits defis, en attendant hier soir j'ai mis mon blog à jour,

    Mon prénom est Christine d'ou le pseudo Chrysti,

    j'espère que tu vas bien, de mon coté particulièrement fatiguée et je ne sais pas d'ou je tiens cette fatigue, pourtant il fait beau mais je n'ai pas envie de sortir et je dors beaucoup,

    Du 20 au 27 Mars je serai absente en effet je monte en region parisienne pour la 1ere bougie de ma petite-fille Emily, et je suis tres contente,

    Voili voilou pour les dernières nouvelles pour  moi,

    Bonne soirée à toi avec des gros bisous tongue

     

    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:12

    J'ai oublié, ouiiii je pouvais lire vos commentaires

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :