• Ève et son petit lutin coquin

    Chez mon amie Ève,

    on trouve de très jolies créations en plus de beaux flashs.

    Voici donc ce matin son petit lutin coquin.

     

    Bon week-end mes amis/es

    « Pour un instant je suis avec toiPremière mosaïque de Plume »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:14

    que c'est joli

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:26

    Coucou ma  tite  fée. Voui,  je  l'ai  vu  chez  notre  Evy...C'est tout  mimi...Bonne  fin  d'après-midi.Bisous

    3
    Evy
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:22

    Très jolie cette créa bon week-end Evy

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:42

    Coucou t'ite fée.

    Oui trop mignon,j'adore.

    Bonne soirée ma douce.Gros bisous.

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:11

    Superbe horloge bravo

    Gros bisous ma doucette

    6
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:38

    c'est une très belle horloge !!!

    elle est très douée

    passe un bon weekend

    j'espère que tu vas mieux

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :