• Et le spectacle va débuter

    ... Et le spectacle va débuter ...

    Petite création pour vous mes amis/es

    Derrière la fenêtre, se prépare un spectacle grandiose.

    Quelques virtuoses de la musique feront éclater le théâtre.

    Sur la scène,

    les danseuses s'exécuteront au son de la musique.

    Le tout à guichet fermé,

    faites vite il ne reste que quelques places.

    À la fin de la soirée, un goûter sera servi.

    Et le spectacle va débuter

    Bonne soirée

    « Tic tac tic tac chez ÈveMaître Roseline notaire agrée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 00:53

    J'ai retenu ma place,ça y est ..on m'a placé a côté de toi..

    Nous profiterons du spectacle ensemble...Ce sera du merveilleux.

    J'espère que tu vas bien Plume...je ne te vois plus...

    Que ta journée soit Belle.

    Mille gros Bisous...Merci pour cette jolie création*

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 06:57

    j'ai aussi retenu ma place!!

    le spectacle sera super et ensuite , un bonne tasse de café me conviendra !!lol

    très belle créa

    bonne journée

    bises

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 09:02

    j'ai eu le temps de retenir ma place et c'est avec plaisir que je vais voir se spectacle et qui sait peut être que j'aurai la chance que  fée plume soit pas loin de moi et que je pourrai admirer la personne qui nous fait rêver par ces écrits

    bonne journée fée et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 10:59

    coucou

    j'adore ta créa

    bonne semaine

    belles images
    bisoussssssssssss
    5
    Lundi 23 Février 2015 à 11:14

    Ben!!! je vais voir ce spectacle et puisque tu m invite  si gentillement je m installe dans ton beau jardin pour le café

    Je t ai apportée des ptites gâteries

     

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 11:51

    je retiens aussi une place , un peu de douceur dans cette journée grise sera la bien venue bisous yolande

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 13:52

    Bonjour mes amis(es)

    je vous souhaite une bonne journée

    prenez soin de vous

    PS ceci et un copier Coller désolé

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 16:58

    Bonjour ma douce fée plume je pense que sa viens de chez toi car ce matin des copinautes vois bien les articles, moi je te vois bien sur mon blog merci de ta visite ma douce.

    Moi je croix que je suis arrivé un peu trop tard ,lol plus place mes pour le gouter je suis la première ,MDR

    bisous

     

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 18:13

    un bon moment à passer

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 21:20

    bonsoir, 

    Marieclo me dit que tu ne parviens pas à voir les blogs, je pensais que ce n'était que le mien mais apparemment tu as le même problème chez les autres amies, moi je vois bien tes images, il faudrait que tu vois Eklablog et demander pourquoi

    Bisous

     

    11
    Lundi 23 Février 2015 à 23:56

    bonsoir feeplume splendide gros bisous de christina-

    12
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:14

    c est splendide j adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :