• Écrire pour les enfants

    Il y a des écrivains qui écrivent pour les enfants seulement.

    Macha est une femme qui aime inventer des histoires pour enfants.

    Écrire pour les enfants

    Clou, connaît très bien Macha,

    elles échangent souvent leurs créativités.

    Macha est une femme attentive aux besoins des enfants.

    Elle sait que les enfants aiment les livres.

    Ces histoires sont fascinantes et meublent l'imaginaire enfantin.

    Je suis fière ce matin de vous présenter Macha,

    sous la bannière de mon amie Clou.

    Écrire pour les enfants

     

    « Plume et la petite féeLa petite fille du chateau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:12

    Bonjour ma douce Fée plume,

    je passe te souhaité une très belle semaine en ce lundi.

    Gros zou

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:59

    Coucou ma douce Plume

    La semaine commence avec chez moi, le froid et le ciel
    gris, il en a été de même pour samedi et dimanche.
    Tu as passé un bon week end ? Moi génial ! Hi Hi

    Tout va bien pour toi et tes proches ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu souris.
    C'est essentiel, car même si tu es un peu malade, sourire
    et positiver ça guéri tous les maux.
    Allez un café, que je vais boire en ta compagnie, tout en te donnant
    le résultat de l'énigme de vendredi. Bravo à ceux qui ont trouvé. Le premier
    étant Marc. "Les énigmes servent à nous faire réfléchir."
    J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
    1      9       2 poule = un oeuf de poule
    Un oeuf de poule.
    ****
    *Nouvelle énigme :
    Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?*

    Je te souhaite une belle journée de lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:04

    Bonjour Fée plume

    Beaucoup de rêves pour nos enfants, des réves imaginaires qui  font voyager dans un monde agréable, je ne sais si les enfants lisent autant que nous le faisions

    Je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:32

    Bonjour Fée plume , nous te remercions Lou et moi pour ce beau billet qui illustre ma dernière créa ! Tu as beaucoup d'imagination et une plume magique qui t'inspire de beaux textes ! Jolie créa de Clou , en effet les livres sont source pour les enfants  de rêves et de féerie !!En ce Lundi matin je te souhaite une bonne semaine .Avec amitié , bisous .

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:36

    Bonjour Feeplume

    J'aimerais bien que les enfants lisent un peu plus

     je consacre une bonne heure de lecture par jour avant d'aller me coucher
    Passe une bonne journée Bisous

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:56

    Bisous à toi et très bonne journée

    Liliane

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:04

    très jolie créa ma belle

    Donc Macha est bien connue???

    j'aime les histoires pour enfants , les dessins animés aussi d'ailleurs

    on peut inventer n'importe quoi pour faire plaisir aux enfants

    bonne journée

    bisous

     

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:57

    coucou mon amie

    très douce créa!!!!

    bon lundi  mon amie bisous de shanel

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:52

    Je connais une autre Amie qui sait écrire pour les grands et les Petits..

    Tu nous régales ma Douce Plume..merci pour ton imaginaire,qui

    travaille vite...mais vite..comme un éclair.

    Que ta journée soit Belle Plume et merci pour tes

    gentilles visites toujours très colorées..c'est Charmant et

    tellement plaisant...je suis FAN...Mille gros Bisous ma Doucette*

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:18

    Bonjour chére plume c est trés joli j adore je te souhaite un trés bon début de semaine..gros bisous...pascal  

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:03

    BONJOUR PLUMETTE

    J ' AI BIEN RECUS TON MAIL 

    L"AI LU mais il est disparu 

    chais plus ou 

    sinon oui quand tu sera prete 

    ecrit moi en mp ici sur ekla 

    belle ecriture 

    gros bisous et bonne semaine 

    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:34

    Bonjour ma Fée

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine...

    Alors ton week end c'est bien passé? Moi ca été

    Pas un superbe soleil,mais bon....On a profite pour bricoler...

    Je vais continuer mes visites A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    "Bon lundi!" - Femme au chat blanc...

    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:29
    Bonsoir nous vous souhaitons une trés bonne et douce fin de journée bises de l'équipe Stéphane
    14
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:39
    coucou Fée je passe te souhaiter une belle semaine bisous
    15
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:12

    Bonjour Féeplume 

    Très jolie créa sur le thème lecture ! c'est vraiment bien !  si tous les enfants pouvaient avoir le goût sur ces belles histoires !  le monde serait plus clément . et plus rempli d'amour et de douceur . Bon mardi ma douce amie avec pleins de gros bisous .

    16
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:32

    Coucou  petite fée , chez moi un magnifique soleil et si tu en es dépourvu je t'envoie quelques rayon pour réchauffer et illuminer ta journée ! Avec amitié , bisous .

    17
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:35

    Coucou Féeplume

    Un soleil très timide pour te rendre visite.
    Mais je te souhaite une très belle journée
    Bisous

    18
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:15

    coucou

    bon mardi

    bisoussssssssssss

    19
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:19

    magnifique blog que je découvre depuis le blog de Lolli,c'est magnifique,il fait un soleil magnifique en gironde,je te souhaite un très bon Mardi,bises amicales

    20
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:16

     

    Gros bisous ma douce amie ,ton blog et superbe .

    Lara

    21
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:20

    bonjour feeplume c est sublime gros bisous de christina

    22
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:48

    Coucou ma tite Plume,

    Il y a tellement de belles choses en toi, et cet article le prouve.

    J'arrive avec des madeleines et un café... Enfin tout le
    monde n'aime pas le café, c'est vrai. Bon alors tu en veux ou quoi ?
    Hi Hi !
    J'espère que tu passes une belle journée de mardi.
    Pour ma part je n'ai pas pu passer ce matin. Mais non
    je n'ai pas oublié de me lever lol ! Mon réveil fonctionne
    très bien ;)

    Je vais bien et toi ?
    Ici c'est un temps vraiment très doux, gris mais agréable.
    Allez je te donne la réponse de l'énigme.
    Il n'y a que peu de personnes que ça intéresse grr !
    Marc merci pour ton attention car tu as encore répondu juste.
    Je vais donc altérner entre vidéo et devinette ouai ...
    *Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?
    Réponse : Un stylo*

    Prends soin de toi.
    Lolli

    23
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:59

    et comme c'est intéressant les albums pour les enfants

    24
    Samedi 21 Mars 2015 à 09:15

    BON WEEK END MA PUCE

    25
    Samedi 21 Mars 2015 à 09:53

    Bon Week end à toi

    Liliane

    26
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:22

    bon weekend mon amie

    bises de shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :