• Des vacances européennes

    Des vacances européennes pour Josiane

    Des vacances européennes

    Josiane aime voyager, elle s'émerveille devant tant de choses.

    Dernièrement, elle s'est envolée vers l'Europe.

    Subjuguée en voyant ces jolies maisons de pierres,

    elle s'est assise chaque jour, le long des routes en bordure des maisons.

    Elle ferme les yeux, prie, loue et médite.

    Ce matin, Josiane a pris avec elle, un panier de beaux raisins.

    Dans la douceur et la fraîcheur du paysage, elle déguste ses fruits.

    Moi, j'étais cachée non loin d'elle, et je l'ai prise en photo à son insu.

    Puis arrivée chez moi, je lui ai créé un tableau souvenir.

    Si vous aimez ma création, mon histoire brève,

    dites-le-moi, il me fera plaisir de vous lire. 

    Des vacances européennes

    On se retrouve demain mes amis/es.

    « Un amour de petite filleProtection angélique à tout instant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 22:43

    Alors ma belle , tu suis Josiane en Europe???

    ton " tableau" est très beau!!!

    mais si tu passes en Europe, viens chez moi, on fera la fête !!lol

    bises

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 00:05

    une très belle création

    3
    chris
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:00

    happy bonjour je te souhaite un bon dimanche bisous chris

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:20

    SUBLIME

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:06
    Josiane la romantique qui s émerveille devant son grain de raisin Tres jolie créa et bien imagée bravo ma belle
    6
    Lundi 10 Août 2015 à 19:11

     Bonjour, je découvre ton blog

    Très belle création, belles maisons en pierre et personnage attendrissant et romantique.

    Merci de ce beau partage. Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :