• Des coucous spéciaux pour vous

    Mes amis/es

    je vous offre des coucous spéciaux

    que vous pourrez utiliser pour vos salutations

    Des coucous spéciaux pour vous

    Des coucous spéciaux pour vous

    Des coucous spéciaux pour vous

    Des coucous spéciaux pour vous

    Des coucous spéciaux pour vous

    Des coucous spéciaux pour vous

    C'est tellement bon qu'on peut se permettre d'en manger non ?

    « Les poussins font tic tacÉmancipée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:07

    Recoucou...

     sa tombe bien j'en ai jamais en réserve ses pourquoi d'ailleurs que ses très rare que je laisse des petite créa après mes comms, merci ma douce fée plume je prend,gros zou

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:53

    très joli!!! tu travailles bien!!!

    moi je préfère la tartine au choco !! hmmmm! quel plaisir

    bisous

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:12

    coucou

    femme,woman,mulheres,mujeres,
    bonne journée
    bisoussssssssss

     

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:33

    A mon tour je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    Bises

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:37

    bonjour feeplume tres jolie gros bisous de christina

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:58

    coucou

    merci pour ta petites créas qui va droit dans ma boite a cadeaux 

    tu m en reserve une de tartine ?? moi aussi j aime le nutela !!! hiiiii

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:18

    Belle journée à toi gentille fée

    et plein de gros bisous de ton amie Nathie

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:26

    Merci Douce Plume pour ton joli travail..

    Pour cette Tartine,J'arrive en manger une avec Toi..

    Je suis d'accord quand tu dis que c'est Bon...hum!!!

    Belle journée et gros bisous*

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 15:29

    merci plumette

    superbe ces coucous

    mais ce qui t(interresse c'est la tartine :lolllllll

    gros bisous du mardi

    t'ai fait un email 

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:40

    Bonjour c est superbe j aime beaucoup la tartine de chocolas bisous d amitié a vous...Pascalfemme

    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:34

    Bonjour

    Je découvre ton blog , il est superbe ^^

    Tes créations sont vraiment belles et pleines de jolies couleurs j'adore .............. Quandau nutella mon pêché mignon wink2!

    Très belle journée

    Bisous

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:48

    merci de ta visite

    Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée comme chez nous ce matin

    Grosses bises

    Liliane

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:01

    Coucou mon adorable Plume

    C'est avec la pluie cette fois que je viens te souhaiter
    un mercredi doux et raffinée, lol, je ne savais pas
    quoi dire alors je fais dans le "raffiné" hi hi !
    En tout cas merci de me supporter chaque jour, oups !
    Je te prête un coin de mon parapluie pour aller faire
    un tour au bord de la mer, en Seine Maritime.
    Mais on évitera les falaises, d'accord ? lol

    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Y8pLBgxXj48
    Ca va ? Pas de bosses ? Ouf !

    Merci de passer avec tellement de gentillesse, chaque jour.
    Merci aussi pour ta bonne humeur.

    Si tu aimes le tennis, alors aujourd'hui est la journée internationale
    de ce sport.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:47

    coucou fée plume je te souhaite une bonne journée également bises

    15
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:54

    Feeplume a mon tour de te faire un petit coucou ,pour te remercier de tes visites et et de tes gentils commentaire.Passe une agréable journée

    Bisous

    16
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:17

    Coucou Plume

    Tu as fait de belles créations..bravo !

    passe un bon mercredi

    bisous

    17
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:19

    un petit coucou fait tjs du bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :