• Décompte printanier

    Voici mes amies

    un beau compte à rebours de notre amie Syl.

     

    Au printemps le sol renaît, les fleurs réapparaissent, la nature se réveille.

    Merci Syl de nous donner cet avant-goût de l'arrivée printanière.

    Décompte printanier

    Bonne journée les amies !

    « Gabriella une jeune fille colorée.Toutes les femmes sont belles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 06:54

    Bonjour Plume

     

    Dire qu'on m'a dit que j'étais à l'avance avec mon compte à rebours de Pâques !!! lol

    Syl est encore plus rapide que moi!!!

    c'est une créa magnifique

    Allez !! les beaux jours approchent

    bises

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:47

    Bonjour Feeplume

    vivement le printemps

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:14

    Cela nous fera patienter un peu..en tous cas c'est magnifique

    et d'une fraîcheur absolu.Merci ma Doucette pour ce moment très chaleureux.

    C'est que je ne vois pas encore le papillon blanc.!.je surveille..je te le 

    promet..Belle journée douce Plume..plein de gros Bisous*

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:20

    et bien vivement qu'il arrive ce printps

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:09

    Bonsoir Féeplume

    Ah oui vivement que le printemps soit là

    syl fait de magnifiques réalisations bravo a elle

    bonne soirée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :