• Dans un commentaire

    Tous les moyens sont bons pour faire plaisir.

    Ce matin j'ai reçu ce cadeau de mon amie Monia59.

    Je l'ai trouvé emballé dans un commentaire sur ma page.

    Je le développe en même temps que vous.

    Allons-y Allons-o comme diraient les expos chez nous...

    Que contient-il, je ne sais pas mais je sais que je serai très contente.

     

    Elle a signé ceci :

    que 2016 soit meilleure de gros bisous ma douce

    Dans un commentaire

    À toi Monia...

    « Un cadeau pour vousS.O.S. du Pôle Nord »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:35

    Oh oui tu m'as fais rire t'it Lutin malicieux

    mais comme ça fait du bien.

    Trop gentille ma t'ite Fée.

    Tendres bisous.

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:52

    que c'est joli

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 16:58

    Coucou ma belle

    très beau cadeau de ton amie...

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:29

    Beau cadeau de ton amie

    passe une bonne soirée

    bisous

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:36

    Coucou ma Fée

    trés beau cadeau de ton amie Monia

    merci pour tes belles histoires

    qui nous donne du baume au coeur

    comme tu le sais je ne sais pas faire de création

    mais je t'offre ce montage que j'ai fait pour toi

    pour te souhaiter

    un joyeux Noél ,plein de bonheur autour de toi

    ton amie Nanou

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:05

    bonsoir tite plumette

    quel zolie kdoo 

    et toi tu sait nous mettre du suspens :lolll

    bonne fete de fin d'annee

    bisous 

    Pour isa andaska

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :