• Conférence chez mes compagnons

    Voici mes amis/es que :

    vous assistez à une conférence chez mes compagnons les oiseaux.

    « Blue-Winged KookaburraLes observateurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 07:43

    Très beau!!!

    la conférence a été supprimée ce matin tellement il pleut .Ils sont tous partis se mettre à l'abri . Le ciel est noir !!!

    ce ne sera pas une bonne journée et de plus , on a que 4 °  brrr

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:54

    Bonjour Fee

    très joli

    j'espère que tu vas bien

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:32

    c est beau!!!! un vrai tableau

     biss

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:08

    Et qu'a donne comme résultat cette conférence?j’espère qu'elle a aboutit et non pas comme celle de nos politiciens!

    Bisous

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:53

    Superbe ma  tite  fée!!!Je  suis encore  en  retard  pour  venir te  souhaiter  une  bonne  journée

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:35
    Coucou ma douce Ben peuvent ils bien se dire, que de bonnes choses j'espère, c'est super mimi, bonne fin de journée, içi, sous la pluie et le froid, je t'embrasse Puce
    7
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:27

    Coucou mon amie

    J'espere que tu va bien

    Merci pour tes gentilles visites

    Bonne nuit a demain

    Lara

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:06

    c'est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :