• Ces mots d'enfants pour toi maman

    Ces mots d'enfants pour toi maman

    Ils arrivent juste à point ces mots d'enfants.

    Dimanche c'est la fête des mères,.

    Voilà ces mots sont pour toi qui est une maman.

     

    Ces mots d'enfants pour toi maman

    Joyeuse fête des mères à toutes celles qui portent ce titre.

    Ces mots d'enfants pour toi maman

    Pour vous aussi un bouquet de fleurs et un café.

     

    « Le magicien au nez pointuTu sais maman comment voir le monde ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 23:06

    C'est mignon ..vraiment..ici la Fête des Mères est dans 15 jours.

    plein de bisous Plume..a demain*

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 23:32

    Bonne fête des Mères à toutes les mamans du Canada.

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 01:05

    Bonne Fête des Mères ma douce Plume...je voulais prendre de tes nouvelles avant d'aller 

    faire de jolis rêves..Je te souhaite bien mieux et en meilleure forme.Bon courage a toi 

    et prends le temps de te reposer...je pense bien a toi et t'envoie plein de gros bisous.

    Belle journée a Toi***************

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:11

    Une merveilleuse création  Fée Plume

    Je te fais de gros bisous

    Douce nuit

    Ton amie 

    Monia

    Belle femme aux cheveux blancs

    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:19

    Un petit coucou Plume..je souhaite que ta santé s'arrange très vite.

    Tu mets ton petit mot chaque jour et c'est super gentil...

    garde courage..Belle et douce journée a Toi.

    Gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :