• Blog à visiter

    Je suis encore en pause, je passe cependant vous saluer.

    Je vous invite à aller visiter ce blog.

    Blog à visiter

    Je vous souhaite un bel été, de belles vacances.

    De mon côté ça va... ne vous inquiétez pas...

     

    « 50 ans de mariage , félicitations à vous deux Blog à voir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:30

    Bonjour ma douce Féeplume tant que tu vas bien ses le principale j’espère que le reste de ta petite ce porte bien et que vous profité des vacances pour vous ressourcé.

    Moi sa va aussi , je regarde ma petite fille car ma fille retravail durant l'été elle fais du remplacement,mes elle est contente le salaire est là, et comme elle a pas trop le moral en ce moment j'aide ma fille à faire ses démarches pour son nouveau logement car elle ce sépare de son ami qui bouge depuis X temps,ta tout compris!

    Donc comme on veux pas ce mêlé de la vie de ma vie je l'aide d'une autre façon sa décision est prise et moi je veux le bonheurs de fille , car sa me contrarie de la voir malheureuse et perdre son temps avec lui sa fait 7 ans que sa dure et qui profite d'elle.

    Donc on la rassure qu'on est là pour l'aidé moralement et la soutenir elle avec sa puce pour construire une nouvelle vie et être enfin heureuse.

    Nos enfants ont y tiens.

    bisous

     

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:51

    Coucou moi je  la connai 

     oui il faut decouvrir son blog il est superbe  en plus elle stimule les meninges en créant de chouettes défis

      Comment va la vie en vacanses ma poule ? profite moi il me tarde de partir mais  pour ça il faut que j attend que tout lemonde revient

     gros bisous

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:37

    coucou pt fée je la connais très beau!!!! repose toi pt fée 

    moi aussi ralenti pts enfants  présents 

    gros bisous à toi 

     ton amie shanel

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 12:24

    oucou  ma  tite fée.  J'espère  que  tes  vacances  se  passent  bien.  Oui,  moi  aussi  je  connais  ce  blog.  Merci. Bisous

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 13:29

    Coucou ma t'ite fée,tu vas bien?

    Merci pour la découverte du blog de cerise

    Il est très beau.

    Je te souhaite un très bon weekend avec de gros bisous.

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 23:21

    Bonjour ma plume! comment vas-tu! je reviens lentement vers les blogs

    si tu es en vacances, profites en bien!

    Bisous!

    7
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:21

    bonjour petite fee

    passe une bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :