• Au milieu des tempêtes

    Au milieu des tempêtes

    Une de nos dévouées amies est dans la tempête en ce moment. 

    Je ne suis pas une poétesse, mais je suis une amie.

    Je suis cette sage qui reçoit la douleur

    et la peine d'une de nos amies commune.

    En effet, notre chère Marieclo,

    se trouve en ce moment dans une vague d'épreuves

    et de profonde tristesse.

    Des problèmes importants de santé l'obligent à se reposer.

    Ne posons pas de questions,

    ne cherchons pas à comprendre,

    soyons juste présentes pour elle.

    Que la connaissance de la maladie des maux 

    nous garde loin des questionnements.

    En plus de ses problèmes de santé qui l'accablent en ce moment,

    elle doit être au chevet de sa maman

    qui va certes les quitter très bientôt.

    Lorsque les maux nous coupent des mots

    à dire, à écrire, nous demeurons impuissants.

    Je me fais aujourd'hui l'amie fidèle et sage

    pour venir solliciter votre générosité.

    Dans une grande chaîne d'Amitié,

    allons déposer sur son Blog, des paroles d'encouragement,

    des bouquets de fleurs, des créations de douceur et de tendresse.

    Faisons-le tout simplement sans poser de questions,

    mais soyons présents/es.

    pour lui prouver que nous sommes à ses côtés au milieu de cette tempête.

    Merci à l'avance de votre grande générosité à son égard.

    Son Blog http://colombine.eklablog.com

    « Bonne fête des mèresComme une pierre précieuse »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:00

    Merci ma tite fée de nous donner des nouvelles

    de notre amie Marieclo.Je vais tout de suite lui envoyer un message d'amitié.

    Gros bisous ma douce amie.

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:10

    Merci petite Fée de nous informer...

    Je suis revenue ce matin et je comprends notre amie Marieclo, que j'aime beaucoup..

    J'étais chez ma maman qui est atteinte de cette sale maladie que beaucoup ont et c'est trés dur pour les enfants..

    Je vais moi aussi lui envoyer un petit mot..

    Je te souhaite une bonne soirée..

    Amitié...Bisous

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 23:22

    Coucou, ta création est très belle

    Bonne soirée et gros bisous

    Vaniye

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 06:17

    Bonjour ma douce fée-plume,je viens ce matin faire mon coucou du lundi, j'espère que ta petite famille ce porte bien malgré tous ses souci de santé ,ma belle.

    Oui j'ai 3 blogs maintenant 1 pour les gourmandises que tu connais, 1 pour ma princesse Maya ,et le dernier qui a été créer en janvier pour tous ce qui touche mes créations diverse,bisous

    créations belle semaine/journée.

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:07

    Bonjour Feeplume

    bien triste nouvelle

    très dur de perdre sa Maman j'ai connu je pense encore a elle malgré

    plus de quarante ans

    j'espère que tu as passer un bon Weeek-end

    bonne journée ensoleillée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:37

    bonjour tifée!!!!!

    c'est superbe cette créa et beau poème

    de gros bisous et douce semaine mon amie bisess de shanel

    7
    Lundi 11 Mai 2015 à 12:25

    Merci pour ces nouvelles  de  Marie Clo..Je  m'associe  à  vous  pour  lui  transmettre  toute  ma  tendresse  dans  cette  difficile épreuve

    8
    Lundi 11 Mai 2015 à 13:54

    Bonjour ma belle je te remercie beaucoup pour nous donnez des nouvelle de notre cher amie Marieclo ,j’apprécie beaucoup et te remercie de ton geste d'amitié,je vais aller  lui rendre une visite passe une belle journée ma belle bisss

    9
    Lundi 11 Mai 2015 à 14:48

    Merci Plume ...mais je savais déjà et mon coeur est près d'Elle

    comme il se doit.

    J'espère que tu vas bien ...Belle journée.

    Plein de gros Bisous*

    10
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:07

    coucou si tu cueille la fleur du bonheur 

    elle va faner

    je pense que ça veut dire cela

    gros bisous à toi et belle soirée

    11
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:23

    Bonjour ma petite fée

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle fin de journée

    Et un bon début de semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end?

    Moi oui j'ai mis quelques photos,je voulais te dire que dans quelques jours

    Je vais rouvrir le blog de mon toutou Ugo

    A bientot gros bisous. Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    12
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:33

    je suis toujours contente de te lire le beau temps étant là

    nous sommes plus au jardin et je commente un peu moins les billets mais je prends plaisir à te rendre visite merci pour la belle suggestion pour marieclo 

    j’espère que les temps sont meilleurs pour toi

    je 'envois une rose de mon jardin

    ce n'est pas la première je l'ais mise chez marieclo

    mais elle me plait par sa simplicité et sa douceur je pense qu'elle te ressemble

    ici le temps est beau mais pas encore les grandes chaleurs

    le reste de la semaine  sera plus ensoleillée on profitera du jardin 

    en attendant je t'embrasse yolande

    13
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:58

    Bonsoir Féeplume

    Je ne connais pas ton amie,mais ton message est très clair
    Que de tristesse en ce bas monde

    Bisous

    14
    Mardi 12 Mai 2015 à 06:49

    SUPERBES CREAS J'ADORE

    IL ME SEMBLE QUE LLA FËTE DE LA MUSIQUE C'EST LE 1 JUIN HI

    15
    Mardi 12 Mai 2015 à 07:06

    Bonjour la Plume ! merci c'est fait j'y passe tous les jours ! gros bisous à toi aussi prend soin de ta santé nous en sommes pour beaucoup là !!! Amitié!

    http://juju39.eklablog.com/tous-les-memes-a117511442

    16
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:11

    Coucou ma petite Plume,

    Je passe sous ce magnifique texte et cette superbe créa, te dire que je pense bien à toi.

    Mardi et moi te souhaitons une belle journée lol !
    Le soleil est timide ce matin, mais il fait très doux dehors.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Je t'offre un café ou ce que tu souhaites. D'accord ?  ;)

    Les illusions d'optique tu connais ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=4uWeSETkEjc
    C'est étonnant non ?

    Je te remercie pour tes visites dans mon petit monde.
    Je t'offre ma bonne humeur et mon sourire pour que ta journée
    soit agréable.
    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:20

    Bonjour Fée plume, merci de nous donner des nouvelles de Colombine, je continuerai comme avant de lui déposer mes créations et mon bonjour quotidien...

    Bonne journée, toutes mes amitiés.

    18
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:32

    Passe un bon mardi ma gentille féeplume

    Bisous

    19
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:46

    coucou ptfée

    j'avais vu ton message hier et sur aller sur sa page

     c'est une grande amie pour moi elle ma beaucoup aidé

     j'ai beaucoup de tristesse  et suis peiné

    je serai  sur ces mails 

     elle le sais je ne l'abandonne pas c'est pas mon genre

    de gros bisous à toi ma douce et bonne journée

     ton amie shanel profondément atristée

    20
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:46

    Bonjour ma douce Feeplume

    temps maussade se matin cela doit se lever

    dans la journée

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:34

    c'est très beau ton message pour notre amie, que je visite régulièrement - avant toute chose c'est sa santé - le monde du PC qui est fidèle sera toujours présent pour lui déposer des petits mots d'amitié - douce journée Mamy Annick

    22
    Mardi 12 Mai 2015 à 11:44

    Coucou petite fée

    C'est super gentil à toi de nous faire part, de la détresse de ton amie, pas de question, mais nous serons toujours présente, un petit d'encouragement ne peux faire que du bien à la personne, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse Puce

    PS. c'est la première fois que je passe chez toi, ton espace est tout simplement très beau, je te mets dans la listes des ami(es)

    23
    Mardi 12 Mai 2015 à 12:47

    Merci pour notre amie commune

    discrétion est le maitre mot en cette circonstance.

    bisous

    24
    Mardi 12 Mai 2015 à 12:57

    coucou

    aujourd'hui ciel bleu , pourvu que cela dure

    bonne journée

    bisousssssssssss

    25
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:33

    bonjour Fée Plume

    merci pour Marieclo

    je vais de ce pas la soutenir en même temps que toutes ces amies qui je pense

    vont toutes être près d'elle .

    Que de tristesse dans nos cœurs...

    bonne journée

    bisous

    mamie nicole

    26
    Mardi 12 Mai 2015 à 16:31

    Ma fée tu est admirable!!! pour ça bien que l on ne ce connai pas je t admire  et je pense avec le coeur plein d amour pour les autre  tu est digne d être louée

    Merci pour notre gentille Marie Clo tu as sut trouver les mots justes

    mille bisous ma fée  je suis fiére de faire partie de tes amies

    27
    Mardi 12 Mai 2015 à 17:45

    il est bon de penser à son prochain, de l'aider dans les épreuves, peut-être qu'un jour nous aussi on aura besoin d'être soutenu

    28
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:06

    m'ciiii fée plume pour ce très beau billet pour notre amie commune je te souhaite une belle soirée et t'envoie pleins d'bisouilles

    29
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:32

    Bonsoir Fée Plume

    Merci pour mon amie Marie Clo qui a besoin de ce sentir aimer et soutenu 

    beau billet pour elle 

    bonne soirée bisous Line

     

    30
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:41

    Ces quelques lignes sont pour toi
    Une amitié est une qualité, qui se fait rare
    Qu'il ne faut jamais ranger, au fond d'un placard.
    Il faut la conserver, la garder, près de son coeur
    Pour qu'elle nous apporte douceur et bonheur.
    Je te souhaite une très bonne soirée

    31
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:33

    Je suis si désolée d'apprendre cette nouvelle, je souhaite du fond du cœur que tout aille mieux pour notre amie très rapidement. Belle soirée ! Bisous

    32
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:50

    Bonsoir chère amie j'étais déjà au courant de cette situation difficile

    pour notre amie mais nous serons là pour elle,

    ceci étant la moindre des choses la solidarité dans ses moments est essentielle

    big bisou sincère amitié,

    et merci pour notre amie, du soutien moral ;

     

    33
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:13

    bonsoir plumette

    Jirai mettre un mot de soutien a ton amie

    je sait que pour toi et ton petit de mari 

    qui ne va pas bien te souhaite plein de reconfort d'amitié

    bizzz et merci de tes visites

    34
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:43

    Bonsoir ma tite fée

    Tu vas bien.

    Merci pour le gentil commentaire et du beau compliment

    Tu es  un amour.Je te remercie aussi pour ta fidélité.

    Voila deux jours ou j'ai un peu de mal.Je m'occupe de ma petite fille,je crois que je te l'ai dis,une semaine sur deux.Et en plus hier,j'étais vedette du jour sur le site ma planète ou je suis aussi.Alors beaucoup de messages de félicitations,et j'ai répondu à tout le monde.

    Je te souhaite une bonne soirée petite fée avec de très gros bisous.A demain.

    35
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:45

    bonsoir feeplume c est superbe gros bisous de christina

    36
    Mercredi 13 Mai 2015 à 02:51

    bonjour Fée plume,

    On ne se connait pas mais je viens de lire chez notre amie commune (Yolande) les soucis de Marieclo et je vais de ce pas aller la saluer.  Ton texte est très touchant et tu as raison soyons unis et sans poser de questions. Je te souhaite de passer une très belle journée, kissss

    37
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:22

    Bonjour Feeplume

    encore un temps maussade aujourd'hui

    passe une bonne journée

    prend soin de et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    38
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:42
    Bonjour Fée plume , merci pour tes visites et tes mots déposés que je prends comme des cadeaux ! Je suis très émue par le texte merveilleux par l'amitié qui s'en dégage pour ton amie .Je te connaissais sensible et fidèle en amitié et cela se révèle encore vrai aujourd'hui !!Avec amitié je te fais de gros bisous ma douce fée plume.
    39
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:03

    coucou ma ptfée

    je passe te souhaiter une douce journée

    pleine de soleil je te l'envoie dans ton coeur de gros bisous de ton amie shanel

    40
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:27

    coucou

    participation au cluster enfant et ma participation au défi de babouchka

    bonne journée

    bisousssssssss

    41
    Mercredi 13 Mai 2015 à 12:05

    Coucou  Féeplume.

    Un peu de soleil,avant la chute des température pour demain.
    Passe un bon jeidi

    Bisous

     

    42
    Mercredi 13 Mai 2015 à 14:58

    guérie vite et reviens nous en bonne santé

    bises

    rosie

    43
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:37

    Bonjour ma tite fée.

    Il ni a pas que ta petite fille qui aime les princesses et les contes de fée

    Les dames de 65 ans comme moi,j'adore.

    Il faut toujours garder son a

    âmes d'enfance.

    Je rentre ,je suis allé chercher ma petite fille au lycée et le déposer au cheval.

    Tendres bisous ma douce.

    44
    Mercredi 13 Mai 2015 à 17:29

    Bonjour petite fée,

    Je découvre ton blog  qui est tout simplement magnifique. Tes poèmes sont vraiment très beaux.

    J’ai déjà passe chez Mariclo pour lui laisser un petit message. Elle va nous manquer mais j’espère qu’elle pourra revenir bientôt et que nous serons la pour lui faire parvenir toute notre chaleur et amitié dans ces moments qui sont tellement difficile. Merci a toi petit fée pour ta tendresse dans ton message.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Avec toute mon amitié.

    Tuly

     

    45
    Mercredi 13 Mai 2015 à 18:12

    Coucou ma douce je passe te souhaiter une  bonne soirée bisous

    Monia59

    46
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:13

    Bonjour ma fée merci pour  Marie clo oui je passerais comme je peut car tu sais que moi aussi je vis des moments difficiles avec mon Époux  les examens sont fini maintenant faut attendre lundi 18  Mai 

     il y auras surement opération donc je serais encore plus absente aussi je t'embrasse très fort  tu es une amie formidable   comme certaine d'entre vous que je nomme pas mais ça fais du bien  les amies amis il en faut  mais surtout pas a la quantité mais la qualité

     Monia59

    47
    Sissi
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:58

    Bonjour, et grand merci pour ton commentaire. Oui, notre chère Marie Clo est au milieu de la tempête que nous réserve quelquefois la vie.  Je pense très fort à elle et souhaitons que notre amitié lui apporte un peu de réconfort.

     

    48
    Jeudi 14 Mai 2015 à 22:17

    Bonsoir Fée plume

    Merci pour Marieclo pour le beau texte la concernant

    Je suis tellement désolée pour elle et bien sure de tout cœur et

    en pensées avec elle.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    avec toute mon amitié , bisous

    Janine

    49
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:04

    Coucou ma belle

    Je suis de tout coeur avec notre amie MarieClo, je vous embrasse toutes les deux très très fort  Puce

    50
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:20

    Un petit coucou  par ici je te souhaite une  bonne soirée  merci pour nôtre amie bisous

     je pense bien a elle 

    Monia59

    51
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:44

    coucou ma ptfée moi aussi je suis en retard je ne sais plus d'ou j'en suis!!!! passe une douce semaine  et de gros bisous pour toi ton amie shanel

    52
    Samedi 20 Juin 2015 à 11:04

    coucou

    bonne fête de la musique et de l'été et surtout bon anniversaire, profites bien de cette journée

     

    2 gifs  musique pour le défi d'anastasia

    passe un bon week end

    bisousssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :