• Amoureuse

    Le 8 mars prochain, c'est la journée de la femme.

    Des femmes il y en a pour tous les goûts.

    Voici que j'ai préparé pour vous des cartes spéciales,

    choisissez celle qui vous convient le mieux parmi celles qui défileront

    dans les jours qui suivent.

    La troisième se nomme Amoureuse.

    Amoureuse

    Bonne journée de la femme mes amies.

    « CoquetteCharmante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 03:43

    Bonsoir Fée dans ma nuit ! Adorable et craquante tes créas ! bisous bon WE !

        Elégante !!! ...                    05  03

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:29

    superbe créa , j'aime beaucoup ce genre de petites dames

    Amoureuse , nous le sommes toutes !!! pas vrai !

    bisous ma belle

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:32

    tres jolie

    alors il faut que je pense a faire des créa 

    bisous du vendredi

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:33

    Bonjour,
    magnifiques créations vos cartes pour célébrer la journée de la Femme.
    Le soleil et la douceur seront même au rendez-vous ...
    Michel

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:38

    Bonjour ma douce fée plume encore une belle créa, la journée de la femme, je ferais quoi?? rien pour moi sauf gardé ma petite fille, faire ménage,etc..... en faite cette journée je l'ai jamais ,lol

    je te fait de gros zou

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:39

    Bonjour ma petite fée, tes créas sont sublimes et j'adore celle là.

    Merci pour le partage. Bon week-end et Gros bisous.

    Vaniye

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:56
    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:27

    Bonjour chére plume c est sublime ,toujours de trés belles créations chez toi voila pourquoi j aime beaucoup te rendre visite car j aime beaucoup ton splendide univers..bisous d amitié...pascal   

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:59

    c'est bien joli

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:20

    Tes cartes avec ces images de femmes sont magnifiques.

    Bonne fin de journée  à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :