• Alicia au pied des chutes

    Alicia est une femme de grande sagesse

     

    Alicia au pied des chutes

     

    Alicia est une femme très sage, elle sait observer tout ce qui l'entoure.

    Elle aime prendre du temps pour méditer, réfléchir, se reposer.

    Ce matin, Alicia s'est rendue au pied des chutes non loin de chez elle.

    Assise sur le sol, elle observe l'eau qui coule des chutes.

    Elle a une grande décision à prendre, le calme des eaux l'inspire.

    Les chutes sont pour elle un lieu privilégié de prédilection.

    Comme pour la soutenir dans sa réflexion, un cygne s'approche d'elle.

    Telle une amie qui vient lui mettre la main sur l'épaule.

    Alicia est plongée dans ses pensées les plus profondes.

    Ce lieu enchanteur lui apporte une douce Paix.

    Elle sait que :

    la Sagesse qui l'habite lui vient de quelqu'un de plus grand qu'elle.

    Bonne journée à vous tous et toutes.

     

    Alicia au pied des chutes

     

     

    « Tu sais maman comment voir le monde ?Mélina la musicienne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:21

    Bonjour ma douce Plume

    Cher(e) ami(e), si je prends ce ton solennel ce matin,
    ce n'est pas pour t'annoncer une mauvaise nouvelle,
    mai non, mais pour te dire que je vais changer de procédé
    à propos des commentaires.
    J'ai actuellement une très longue liste d'amis dans ma page
    d'hébergement et je te rends visite chaque jour avec la même
    affection, mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'amis,
    sont parfois en très longue pause, ou tout simplement
    pas sur le net pour diverses raisons que nous
    impose la vie. Certains viennent une fois par mois, une fois
    tous les deux mois, parfois un peu plus, une fois par semaine,
    ou tous les 15 jours.
    J'ai donc décidé de répondre comme beaucoup d'entre vous,
    à partir du lundi 19 Mai, uniquement aux notifications.

    Mon travail et mes occupations de la vie de tous les jours,
    ne me laissent plus assez de temps et j'avoue que je n'arrive
    pas à suivre le rythme devant et derrière l'écran.
    Je souhaite de tout cœur que tu comprennes et que tu ne
    sois pas trop déçu(e) toi qui ne passais que quand tu pouvais.

    "Je répondrai donc à tes messages, au fil des notifications"

     Je te souhaite une doux mercredi, prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:23

    Quelle joli Méditation ,elle fait Alicia...elle a bien de la chance de vivre

    près d'un paysage aussi magnifique..Merci Plume pour ce lieu enchanteur.

    Belle journée a Toi et plein de gros Bisous.Merci*

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:52

    bbq veut dire barbecue lol

    ce que tu dis sur la sagesse est jolie

    mais..... du coup je ne le suis pas

    bisous bisous

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:53

    coucou

    un temps mitigé mais pas terrible

     

    fleurs : gifs

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    5
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:27

    Plume ,Alicia auprès de cette cascade,il y a de quoi rêver,ta création est très belle.
    Bon mardi.
    bisous

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:46

    Une superbe création raconter avec beaucoup d'imagination par tes soins, c'est un vrai plaisir de venir sur ton blog. Bisous à toi

     

    7
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:48
    Très beaux textes et dessins ! J'aime ! Jolies créations... inspirantes. Bonne fin de journée. Jean-Pierre
    8
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:13

    Bonjour Plume merci mon Amie de ton amitié ! j'espère que tu vas mieux ! je te fais ce petit coucou rapidement ! pour te dire que je pense bien à toi  A très vite . gros bisous . Prends bien soin de toi .

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:56

    coucou

    tu ne me verras pas demain , je serais sur la route de la bretagne , mais j'ai internet là bas , non ce ne sera pas notre doudou qui conduira , il dort tout le long de la route , il a l'habitude

    vacances - holidays

    bonne journée à toi

    bisoussss

    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:52

    Mes amis/es,

    Je viens vous remercier collectivement pour vos commentaires.

    Pour vous : Lolli, Maité, Tibouchon, Cerise, Mireille,

    Marie-Christine, Jean-Pierre et Sissi ...

    Je voudrais vous dire merci d'être passés chez moi.

    Il fait bon d'ouvrir son PC et de voir que des amis/es,

    sont venus dans la nuit déposer leur signature chez nous.

    Je me remets lentement de ma mésaventure.

    Mais attention je dois prendre cela cool.

    Hier, j'ai dormi toute la journée zut ...

    Bonne journée du mercredi à chacun/e.

    Je vous fais des gros bisous.

     

    11
    Jeudi 15 Mai 2014 à 01:16

    Une superbe création dont je suis très fan

    ( j'adore les cygnes que je collectionne )

    J e te fais de gros bisous mon amie

    Monia

    Femme tatoué au henné

    12
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:42

    Merci ma chère Monia,

    Je suis heureuse que tu aimes cette créa,

    tu peux la prendre si tu veux.

    C'est intéressant que tu collectionnes les cygnes.

    Moi, j'aime les plumes et les encriers, 

    j'aime les livres et les cahiers d'écriture.

    Je te fais des gros bisous à bientôt de nous relire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :